Chapitre 2

86 8 6
                                    

La lumière matinale qui illumine la pièce où je me trouve me réveille. Je m'étire légèrement le lit dans lequel je suis allongée confortablement, que je veux rester pendant des heures allongé ici. Les draps sentent tellement bons qu'ils ont une odeur douce de lessive et les oreillers sont moelleux.

Je lève un peu les yeux et je sursaute. Je suis nue, je couvre mon corps avec une couverture et je regarde autour de moi. Mes muscles de mon corps se serrent très doucement à la pensée de ce qu'il s'est passé cette nuit.

J'ai passé la soirée avec Dae-Hyun, ses doux baisers passionnés sur tout mon corps. Ses grands doigts en moi. Ses mains puis ses lèvres sur mon corps humide et mes seins. Son membre me pénétrait lentement, puis avec plus de force après, c'était la meilleure nuit de ma vie avec un homme. C'était la première fois que je couchais avec un garçon, et j'ai ressenti autant de plaisir que je n'avais jamais eu auparavant. J'essaie de me prendre en main mon souffle se coupe et je panique.

Pourquoi j'ai si peur d'un coup?

J'essaye de me calmer un peu en regardant le lieu où je me trouve. La pièce entièrement blanche est illuminée par le rayon de soleil à travers la fenêtre sur ma droite. Je tourne la tête dans cette direction pour voir une grande baie vitrée. C'est magnifique. Face à moi, je vois une peinture d'un couple en train de s'embrasser accroché au mur et un fauteuil où ma robe ressort. Mes escarpins sont posés à côté.

Je m'assois sur le bord du lit et mes pieds rencontrent le sol. Je me lève du lit, et je laisse les draps défaits sur le lit. J'attrape ma robe et l'enfile en toute rapidité que je le peux, je ne trouve nulle part ma culotte, avec mes autres affaires ni sur le lit.

Où j'ai pu la mettre? J'ai la mémoire ailleurs !!

Ce n'est pas grave, je ferai sans ma culotte. Je m'assois sur le lit et mets mes escarpins. Je reste ainsi un instant, me demandant ce que je dois faire ensuite. Aujourd'hui c'est mon premier jour à l'université, et je vais être en retard. Il faut que je me grouille. Avant de sortir de cette magnifique chambre je passe dans la salle de bain, elle est immense. Une longue baignoire elle est magnifique, occupe le mur à ma droite.

La douche se trouve dans le coin au fond à gauche et une petite pièce renferme des toilettes. Sur le mur à gauche, il y a un lavabo sous un grand miroir. Tout est magnifique, Dae-Hyun semble vivre seul. Je croise le miroir et je vis mon visage affreux.

— AAAAAAAAHHHHHH !!! cria je

Je mets mes mains sur ma bouche pour que Dae-Hyun ne m'entende pas. Je suis comme un zombie, maquillage déformé, des cernes au-dessous de mes yeux et une coiffure horrible. Mon haleine n'est pas bonne non plus. Je me prépare vite et je sors en vitesse. Je descends les escaliers, et je vais directement à la porte d'entrée quand une voix m'appelle.

— Bonjour Fanny ! me salue t-il

Oh non, je ne voulais pas le croiser.

Je me retourne vers lui, et je m'approche tout doucement vers sa direction. Il était entrain de préparer le petit-déjeuner, il était en short blanc, il était nu en haut et sa tasse de café dans sa main droite. Je me sens mal à l'aise en le voyant comme ça.

— Bonjour, le salut je timide

Il s'approche de moi avec une tasse de thé à la main et je la prends. Il part directement dans la cuisine et s'installe sur une chaise et me demande de le rejoindre. Je regarde à droite et à gauche des belles couleurs, j'ai été un peu stressée et gênée de le voir comme ça si attentionné. La table est bien décorée, il y a des croissants, des confitures à la fraise, à la cerise et à l'abricot. Du jus d'orange et pleins d'autres choses qu'on peut trouver, il est entrain de faire des crêpes je le regarde, je n'arrive pas à enlever mon regard de lui ce qu'on a fait hier tourne dans ma tête depuis mon réveil.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant