PDV Mathieu
Je me réveillai avec Fanny collée à mon torse. Nous nous étions endormis après avoir fait l'amour passionnément toute la nuit. Je la caressais tendrement, elle commença à se réveiller et se mit sur le dos. Elle avait toujours les yeux fermés et je me plaçai donc sur elle sans appuyer de tout mon poids.
Je descendis afin de me retrouver avec ma tête en face de son intimité. Elle sentit mon souffle chaud sur sa peau, j'écartai légèrement les jambes juste assez pour pouvoir lécher ses lèvres intimes. Ce que je fis sans plus attendre.
Elle gémissait doucement, ce qui me donnait envie de continuer. Elle avait un goût divin, meilleur que toutes les saveurs du monde. Je titillais son clitoris avec le bout de ma langue. Elle écarta ses jambes au maximum afin de me laisser plus d'espace pour continuer mon exploration.
Elle est ravissante et si belle..
Je ne résistais pas et plongeais sur sa féminité. Je suçais ses lèvres et remis mes doigts en mouvement en elle avec un doigt de plus. Elle gémissait de plus en plus fort, et la sentais proche qu'elle fit après que je lui titillais son bouton de nerfs avec ma langue.
Elle jette sa tête en arrière en fermant les yeux sous l'intensité de son organisme. Je me relevais et je me plongeais en elle avec mon membre, elle n'eut pas le temps de se remettre de son organisme qu'un deuxième la secoua sous mon assaut quand soudain :
Elle cria de plaisir.
— Oh putain Mathieu...
Je fais de longs va et viens en elle. Elle était tellement serrée, que je dois me retenir de ne pas jouir au fond d'elle directement. Je voulais profiter d'elle et de son corps, plus que parfait le plus longtemps possible. Après que Fanny est redescendue de son petit nuage, je plaçais ses jambes sur mes épaules pour pouvoir rentrer plus profondément en elle.
Je ne pus me retenir de l'exciter avec mes paroles :
— Tu es si parfaite.. Ton corps... Toi..
— Mmh, encore! Ne t'arrêtes pas...
— J'aime te faire l'amour au réveil, te faire jouir à peine réveillée.
— Tu vas me rendre folle..
J'aimais quand elle me parlait ainsi. Elle commença à jouer avec son paquet de nerfs et cette vision d'elle, à cet instant signa la fin. Je me libérais en grandis jets en même temps, qu'elle se contractent autour de moi.
— Mon dieu... Dis-je en rejetant ma tête en arrière.
— Oh oui... Sa voix est magnifique
Je venais de vivre le moment le plus intense de ma vie avec Fanny.
J'étais au paradis et je voulais y rester pour toujours. Je me couchais à côté d'elle et la pris aussitôt dans mes bras. J'ai enfoui ma tête dans ses cheveux, qui sentaient bon à la fraise. Elle me caressait le dos.— Je ne veux pas que tu partes. Lui
dis-je tristement.— Je sais, moi non plus je n'en ai pas envie.
— Je veux rester avec toi.
Je la regarde sans rien dire et l'embrasse avec la langue. Nos langues s'entremêlent mensuellement.
Je me mets face à elle et elle enroule ses jambes autour de moi et ses mains autour de mon cou, sans quitter nos lèvres. Si ce Dae-Hyun n'a pas été là dans sa vie je ferai d'elle la fille la plus heureuse. Elle m'a raconté qui était ce mec, si dangereux.Comment peut-il être aussi con ce type?
Nous détachons nos bouches et sortons du lit. Je mets un short et un t-shirt, et Fanny regarde avec un regard gêné. Je m'approche d'elle et la prend par la joue, pour la rassurer.
VOUS LISEZ
You got me
FantasíaUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...