Chapitre 6

54 7 0
                                    

DRING DRING!!!

J'ai gémi lorsque l'alarme m'a réveillé de mon profond sommeil. J'en regarde l'heure. Il était déjà 7h00 du matin. Je lève doucement mes yeux, comme je suis paresseuse je me retourne dans mon drap chaud, puis je me sens obligé de me réveiller avec de légers étirements. Cette nuit a été une des mes plus belles nuits, que j'ai pu avoir, je suis sorti avec Dae-Hyun et désormais nous sommes officiellement en couple. Soudainement, je me retourne à ma gauche et je trouve un petit post-it.

Bonjour l'amour de ma vie,
Comment vas-tu? Tu as bien dormi? Je suis passé chez toi pour t'apporter le petit-déjeuner, je l'ai déposé dans le frigo. Je viendrai vers huit heures trente pour aller en cours ensemble. Je t'aime tellement♥︎ A tantôt

Je me lève de mon lit et pars prendre mon petit-déjeuner. Je rentre dans ma cuisine, j'ouvre le frigo et prend ce qu'il m'a apporté, je regarde, je prend aussi un jus d'orange et pars dans le salon pour manger. Je m'installe et j'allume la télévision pour reprendre ma série que j'ai commencé hier, je mange tranquillement quand soudain quelqu'un a sonné à ma porte.

Je sursaute et je ne bouge pas. Je reste quelque minute sans bouger, je me lève de ma chaise et part doucement pour voir, je mets ma main sur le poignée béquille et j'ouvre.

— Matt? Mais qu'est-ce que tu fais là? Ma voix tremblait de peur.

— Et bien, je suis passé pour te féliciter. Tu es en couple avec mon meilleur ami, mais je dois te prévenir que ce n'est pas lui qui va te rendre heureuse crois-moi. Il veut juste te baiser rien de plus.

Je ne veux pas y croire. C'est ce qu'il dit Matt sur Dae-Hyun? Que ferais-je maintenant? Matt veut me dire qu'il joue avec mes sentiments, c'est pas possible. Je pars m'installer au canapé et je prend mon visage, avec mes mains pour me calmer. Mes larmes viennent et je sens que je vais m'évanouir dans une minute à l'heure.

— Pourquoi tu me dis ça? Il est gentil peut-être, il a été comme ça avant mais il a changé je te jure. Et si tu trouves que Dae-Hyun est comme ça, alors pourquoi tu lui a donné mon numéro ?

Je deviens folle.

— Parce que c'est lui qui le voulait. Au début j'ai été content pour vous mais après j'ai regretté. Fanny, j'essaie de te protéger de lui, quand j'ai su que tu as couché avec lui je voulais lui défoncer la gueule mais s'il te plaît fais attention à toi. Il veut simplement te mettre dans son pieu. Fais moi confiance.

Il est sorti et me laisse me plonger dans mes larmes remplies de douleur. Je ne veux pas croire que c'est réel. Il faut que je dois prétendre que je n'ai rien su et part me préparer.

En attendant Dae-Hyun

Je suis en bas de mon immeuble en écoutant de la musique, en train d'attendre Dae-Hyun arriver pour aller en cours ensemble. Il est déjà huit heures cinquante, il m'a dit qu'il sera là à huit heures trente. Et si Matt avait raison sur lui? Je regarde si j'ai reçu un message de Dae-Hyun et il ne m'a rien envoyé, j'essaie de composer son numéro mais il reste sur le répondeur. Sans plus attendre je me mets en marche vers l'université sans lui. Je marche quand soudain, je me suis arrêter.

Je l'enlève mes écouteurs et les range dans mon sac. Tout d'un coup je vois Dae-Hyun embrasser une autre fille, je marche toute en colère vers sa direction. Je lui donne un coup, les larmes recommencent et tout le monde me regardent perplexe.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant