Chapitre 17

11 2 1
                                    

Actuellement je suis dans le métro en train de lire mon livre quand je reçois un message. Je sors mon téléphone de mon sac à main, je vois que ça vient de mon père.

Coucou ma chérie,
Excuse-moi pour ce matin, ta mère m'a empêché de sortir un mot concernant notre divorce. Ta mère m'a trompée avec un de ses collègues du travail, et je l'ai appris quand je suis rentré du travail un samedi soir. Elle et son conjoint étaient allongés sur notre lit, et devine quoi « ils étaient nus ». Je ne savais plus quoi faire, je suis parti de la maison et je suis désormais chez ta grand mère, ma maman. Je viendrai te rendre visite, d'ici quelques mois. Tu me manques énormément et j'ai hâte de venir te voir!! Je t'aime fort ! Je t'enverrai un message mon arrivé en Corée !

Mes yeux n'arrivent pas à quitter le message de mon père. J'ai tellement hâte de le voir, j'espère qu'il va bien apprécier d'être en Corée avec moi et Mathieu. Je regarde à travers la fenêtre du métro et je vois que j'arrive à mon arrêt. Je range mon téléphone et mon livre dans mon sac à main, je me sens anxieuse mais il ne faut pas l'être.

Je rentre chez moi et va directement dans la salle de bain. Je me déshabille pour prendre une douche chaude après une longue journée. Je rentre dans la cabine et laisse l'eau couler sur mon corps, Mathieu me manque c'est dommage qu'il ne soit pas là avec moi, j'aimerai tellement le sentir, son toucher me donne des frissons partout sur mon corps.

Il me donne un bien énorme quand nous sommes ensemble. Je sors de la douche mets ma peignoir et va pour dans la chambre pour m'habiller. J'arrive dans la chambre et je cherche mon pyjama, quand j'attend quelqu'un sonne à la porte
je sursaute je n'ai même pas mit mon pyjama.

Mathieu il a ses clés, pourquoi il sonne ? Je pars voir qui est là et à plus grande surprise.

Dae-Hyun ? Mais comment il sait que je vis ici ? Je me mets à trembler, je ne sais pas quoi faire, je pars m'habiller et appeler Mathieu.
Je prend vite mon pyjama, et j'en enfile très vite et j'appelle Mathieu.

— Allô, mon amour, tu rentres quand ? lui demande je avec une voix basse.

— Je suis en route mon amour, tu vas bien ? Pourquoi tu parles si bas ? Je t'entends très mal.

— Mathieu, mon ex est là et je ne peux pas parler fort. S'il te plaît rentre vite..

— Je vais vite mon amour, ne panique surtout pas j'arrive. Je t'aime fort.

— Moi aussi, fais vite.

Et je raccroche sans rien dire. Mes larmes coulent j'attend que Mathieu rentrer sans bouger. Tout d'un coup j'entends la voix de Dae-Hyn.

— Ouvre cette putain de porte il faut qu'on parle.

Je mets mes mains sur ma bouche pour ne pas sortir un son. Je m'assois sur le lit les jambes tremblent et mes larmes coulent sans cesse, je regarde l'heure sur mon réveil qui est posé sur la table de chevet et il est 19:40 et j'attend Mathieu.

***

Il est déjà 20:15, et j'attends des pas en bas. Je crois que Mathieu monte et je me sens soulagée un peu, je m'approche derrière la porte et j'écoute la conversation entre Dae-Hyun et Mathieu.

— Bonsoir je peux aider, dis la voix de Mathieu.

— Je cherche mon ex petite amie ! Je sais qu'elle est là. Il faut que je lui parle.

— Je suis navré mais je vis seul ici et je vous demande de ne plus venir comme ça est-ce que c'est bien clair ?

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il a bien compris la leçon, Mathieu rentre à l'intérieur et ferme la porte à clé. Je me jette dans ses bras et je continuais à pleurer, il me serre fort contre lui et je fais de même tellement j'avais peur qu'ils allaient se battre ou je ne sais rien.
Il caresse tendrement mes cheveux d'en haut en bas.

— Tu ne dois pas avoir peur, tu tremble comme une feuille vient en va dans la chambre.

Il me tend la main et je lui souris et la prend pour aller dans la chambre, il dépose sa veste et enlève ses chaussures. Arriver dans la chambre, je me mets allongée sur le lit et Mathieu me rejoint sur après avoir enlever son pantalon et déboutonne sa chemise.Il reste seulement en caleçon. Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras.

— Ce type a un sérieux problème ! Dis Mathieu, avec le sourire aux lèvres.

— Oh qu'oui, je m'en veux énormément d'avoir pu sortir avec lui.

On rit ensemble.

— C'est du passé maintenant que nous sommes ensemble nous n'aurons plus jamais des problèmes avec lui, ni personne d'autre.

— Justement il faut que je te dise quelque chose.

Je m'éloigne un peu de lui et joue avec les mèches de mes cheveux.

— Mon amour, qu'est-ce que tu vas bien ? Tu m'inquiètes.

— Mon père viendras me voir pendant quelques jours. Ça te dérange pas ?

Il me sourit.

— Pourquoi ça me dérangerait ? C'est ton père, bien sûr qu'il peut venir, il est le bienvenu ici.

Je me jette dans les bras et je l'embrasse très fort, il rentre sa langue dans ma bouche et se mélange avec la mienne. Il commence par descendre au niveau de mon bas ventre et soulève un peu mon pyjama. Il laisse des doux baisers, qui me font frissonné je me mord la lèvre pour ne pas faire du bruit.

— T'aime ça hein bébé ? Dis-moi que tu aimes ça ! M'ordonne Mathieu en me regardant droit des les yeux.

— J'aime ça oui, continue.

Il commence à aller vers le bat et enlève mon bas. Merde je n'ai pas de culotte !

— Je vois que tu n'as pas de culotte.
Je dois te punir ma petite soumise.

Je me mord le doigt et dis.

— Ramène moi dans ma chambre rouge, je veux qu'on fait l'amour là bas.

— Tu es sûre de toi ?

— Je le suis.

Il se lève et partons dans cette fameuse chambre. Il me porte comme une princesse, jusqu'à là mon coeur rate un grand battement tellement. Avec lui j'ai l'impression que avec lui, tout a changé dans ma vie, mes peurs, mes craintes... Tout..

Nous arrivâmes dans la chambre et Mathieu m'allonge sur le lit et commence à m'embrasser, passionnément et fougueusement sur le cou. Ses doux baisers viennent jusqu'à mes lèvres, je le laisse faire. Je posais mes mains sur son abdomen, et je descend encore un peu, je retire son caleçon. Il me dit aussitôt :

— Calme toi, mademoiselle !

Je n'arrive pas à me calmer, je le veux. Le voir nu devant moi commence à m'exciter d'en plus en plus je le regarde et il me regarde droit dans les yeux sans même sortir un seul mot sortir de ma bouche.

— Être comme ça avec toi, me rend fou tu sais ça?

— Je sais.

Je le taquine et il m'embrasse sauvagement...

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant