PDV Fanny
Bip, bip, bip.
Je suis toujours là...
Je suis sûre que je dors depuis un certain temps, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux. J'ai entendu des voix plus souvent et je commence à penser qu'elles sont réelles. J'espère qu'il y a quelqu'un ici cette fois aussi. J'essaie d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais je ne peux pas parler. Y a-t-il quelque chose dans ma gorge ? J'essaie de bouger mes mains pour sentir ma gorge, mais je ne peux pas les bouger. En fait, je suis incapable de bouger du tout !
Suis-je paralysé ?
Qu'est-ce que c'est que ce bip de toute façon ? Mon rythme
cardiaque ? Suis-je à l'hôpital ? Si oui, comment suis-je arrivée ici ?J'essaie de ne pas paniquer. Je dois me souvenir de ce qui s'est passé. Quelle est la dernière chose dont je me souviens avant de me réveiller ici, avec les bips ? Peut-être que si je démêle cette partie, je pourrai me déplacer à nouveau. Je peux entendre quelqu'un entrer et je me fatigue les oreilles pour l'entendre.
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir les yeux ? Qui est là ?
J'entends bourdonner. C'est la voix d'un homme et il se tient près de moi. Je peux sentir sa proximité sans le voir. Il s'agite avec quelque chose. Je me sens impuissante parce que je ne peux pas parler, que j'ai un mal de tête terne qui semble s'aggraver. Je veux savoir ce que fait cet homme. Je veux savoir ce qui ne va pas chez moi. L'homme part et je me sens de plus en plus frustré.
Après quelques minutes, je reviens à essayer de comprendre comment je suis arrivé ici. J'ai été dans la chambre, complètement demeurée, j'ai été allongé, j'étendais des voix masculines. Je commence à m'en souvenir. J'ai été dans un mauvais état je suis pose ?
Je sens une main me touchée, mais c'est laquelle ? Celle de maman ou mon papa ? Emily ou Matt ?
Dae-Hyun ? La personne me la caresse délicatement quand j'ouvrais petit à petit mes paupières, je suis bien à l'hôpital, mais comment es-possible que je sois là sans rendre compte ?J'ouvre la bouche pour prononcer un mot mais quelqu'un dit :
— Mon amour, c'est moi, Mathieu.
Enfin, une voix familière. C'est bien lui, Mathieu qui me tenait la main.
Je m'efforce d'ouvrir les yeux, mais c'est comme si mon cerveau était complètement déconnecté de mon corps. Je ne peux pas bouger un seul muscle de mon visage. Tout ce que je peux faire, c'est écouter mon mari.
— Ils m'ont dit que tu pourrais m'entendre, alors je veux que tu saches que je suis là. Je ne sais pas comment ça marche, mais j'ai entendu parler de personnes dans le coma qui pouvaient tout entendre, alors j'ai été là, mon cœur et je suis là. Nous n'allons pas t'abandonner. Alors tu dois t'accrocher, toi aussi, d'accord ? Depuis ce qu'il t'est arrivé je suis toujours là à tes côtés ! Je ne t'abandonnerai jamais, s'il te plaît tiens bon tu sortiras d'ici et tout reviendra comme avant.
Le pauvre tout ce temps il a été près de moi ? Mais qui ça nous n'allons pas t'abandonner ?
Il soupire et je peux sentir sa tristesse. Je suis dans le coma ?
— T'en fais tout va bien ! Il y a encore un peu de gonflement dans ton cerveau, mais ils m'ont dit qu'il diminuait déjà, donc c'est bien. Et tu respires toute seule. Je suppose que je me dis que tu vas t'en sortir. Il faut que tu te réveilles et que tu ailles bien, d'accord ? Je serai là près de toi.
Il soupire de nouveau. Je sais qu'il n'est pas du genre à montrer ses émotions en public et j'aimerais pouvoir lui tendre la main. Lui dire que je suis toujours là et que je veux aussi émerger. Je ne dors pas vraiment, mais c'est ainsi que ça doit paraître. Je ne peux pas bouger un seul doigt, ni même une paupière. Je veux demander à Mathieu, pourquoi j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la gorge, mais je suis incapable de parler ?Quelqu'un d'autre entre et j'entends il demander à cette personne :
VOUS LISEZ
You got me
FantasyUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...