Chapitre 5

48 7 0
                                    

Pdv Dae-Hyun

Je sors de la salle de bain de Fanny et je m'habille en vitesse. Putain je suis devenu fou, qu'est-ce qu'il m'a pris, je n'arrivais pas à me contrôler je lui ai fais l'amour et pour ma première fois de ma vie je me sentais bien. Maintenant je suis en bas et j'appelle un taxi et il arrive, je monte à l'arrière et lui dit mon adresse. Comment ai-je pu faire une chose pareille à la personne que j'aime plus que tout? Elle est la seule personne qui me comprend depuis la mort de ma mère il y a 2 ans et demie, maintenant je l'ai perdu comme ma mère.

Je ne pouvais pas rester ici à ne rien faire. J'avais envie de me cogner la tête très fort contre un mur pour que ma vie redevienne, je veux être  avec elle. Pour la première fois depuis de nombreuses années, j'ai été heureux, et cela grâce à cette fille incroyable, merveilleuse, belle et intelligente qui pour une raison inexplicable j'étais tombé amoureux fou d'elle.

***

J'arrive à la destination, et je paie le taxi et sors pour rentrer en vitesse chez moi. Je prends mes clés pour ouvrir et entrer dans mon appartement, je rentre et je ferme la porte. Je m'installe sur le canapé je me mets à pleurer tellement j'ai mal au cœur que je crois qu'il est prêt à exploser de ma poitrine. Je jette ma tête en arrière et je ferme les yeux un instant pour penser à Fanny et notre fantasme, je t'entend sa voix à travers mes pensées, elle gémit tout ça me fait du bien. Son visage, son sourire, ses lèvres tout d'elle me rendent fou d'elle chaque instant. J'ouvre les yeux et je la sens plus, elle est partie pour toujours. 

Que ferais-je sans elle? Qui je deviendrai sans elle? Je ferais tout pour la récupérer. Je me lève du canapé et mon téléphone sonne, c'est Matt je lui raccroche.

— Yo, mec ça va ? Je dois te demander une faveur. Lui dis-je.

— Ça va merci, tu as pleuré ? Et oui dis-moi en quoi puis-je t'aider?

Je reste silencieux pendant une minute et je me lance.

— Et bien, as-tu le numéro de la meilleure amie d'Emily. Comment elle s'appelle déjà? Fanny? C'est bien elle dont je me souviens le plus.

Matt me dis que c'est elle. Matt est un vrai ami, depuis qu'il est arrivé ici avec sa copine, je m'attendais pas qu'avec lui j'allais avoir une complicité aussi forte. Je pars dans ma chambre pour me jeter sur mon lit et parler avec mon meilleur pote.

— Alors ça se passe avec Emily ? Tout va bien ? demande-je.

— Ces derniers temps je ne la reconnais pas, elle sort j'ai l'impression qu'elle me cache des trucs, on s'est disputés et je ne sais pas quoi faire.

— Et tu as pu lui parler? Peut-être qu'elle va te comprendre.

— Et toi pourquoi tu as voulu le numéro de téléphone de Fanny?

Qu'est ce je vais pouvoir dire à Matt maintenant ? Je vais lui dire, il est temps.

— Matt, je dois t'avouer que j'ai couché avec elle et ce matin j'étais chez elle, quand toi et Emily vous êtes venus. Je l'aime tellement quand je l'ai vu pour la première fois je ne sais pas comment avouer mais je l'aime.

Mon ami me raccroche au nez.  C'est une blague ou? Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit et je regarde le plafond essayant de m'endormir. Au moment où je voulais fermer les yeux, j'ai reçu un message de Matt.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant