J'arrive chez Isabelle, elle m'aide à débarrasser mes vêtements puis me dit aller me laver, et ce que je fais.
— Fais comme chez toi ma chérie, je vais préparer une bonne soupe pour te réchauffer. Je vais te donner une serviette pour t'essuyer. Ensuite je te donnerai des vêtements de rechanges. La chambre d'amis est juste à côté chou, si tu as besoin de quoi ce soit je suis là.
Elle me prit dans ses bras, encore une fois. Elle sort de la salle de bain afin d'être seule. Je rentre dans la cabine de douche et me jette dans l'eau chaude. Je mouille mon visage enfin de ressentir ce plaisir.
Prête je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre d'amis qui est juste à côté. Je rentre et je vois déjà des vêtements mis sur le lit. Je m'essuie et je les mets. C'est tellement agréable. Je sors de la chambre, pour retrouver Isabelle qui est entrain de faire à manger.
— Ça sent bon dis donc, dis-je en passant dans la cuisine.
— C'est une soupe de ma grand mère. Elle me faisait quand j'étais petite. C'est ma soupe préférée, elle s'appelle La Soupa de Baba.
Elle me laisse une petite cuillère pour goûter, c'est vraiment délicieux.— Bon j'ai déjà mis la table, tu peux t'installer au salon j'arrive.
Je fais ce qu'elle me demande et m'installe sur la chaise. Son salon est super grand et bien décorer. Bientôt c'est Noël et elle a déjà mis le décor. Elle arrive avec la soupe et la pose au centre de la table.
— Régale-toi ma chérie, dit-elle en me servant de la soupe. Raconte-moi tout. Je ne t'ai plus vue, aucune nouvelle, rien. Tu sais que je suis là pour toi. Je t'ai toujours dit je me trompe ?
— Tu as raison, ces derniers temps je ne suis pas bien du tout. J'ai été hospitalisée pendant quelques jours je me rappelais de rien du tout. J'ai fais et je continue de faire des cauchemars affreux et Mathieu lui me ment quasi tous les jours, je me demande comment je peux rester avec lui alors à chaque fois c'est la même chose avec lui.
Mon amie me regarde et dit rien.
— J'ai du mal à marcher et même à respirer quand ce matin j'ai vu que son ex l'avait appelé. Je suis resté là avec son téléphone pendant une minute et puis je suis sortie. Je ne sais pas plus quoi faire !!!
Mes larmes coulent et Isabelle me prend la main.
— Écoute attentivement. Premièrement tu n'es pas un jouet et deuxièmement tu dois le quitter si il te fait ce mal. Regarde toi tu as des cernes dessus de tes yeux, tu ne dors pas, je suis sûre que tu pleures tous les jours aussi. Ma belle si tu as besoin de te sentir à l'aise tu peux rester ici, cela me dérange pas du tout. Mon mari et mes enfants vont t'adorer je suis sûre.
Elle se lève et me calme en me jetant dans ses bras. Isabelle est si gentille comme tout. Pourquoi je l'ai pas connue avant ?
— Mangeons sinon ça va refroidir.
— Oui.
Une demie heure après avoir mangés dans la bonne humeur, j'aide Isabelle à débarrasser la table et laver quelques assiettes. Ensuite elle a fait des pop-corn, pour passer la soirée à discuter entre nous. Nous parlons de tout et rien quand mon téléphone sonne, je le sors de ma poche et je vois le prénom de Mathieu s'afficher.
— Tu vas lui répondre ? me demande Isabelle.
— Je ne sais pas, peut-être demain là je n'ai pas la force.
— Tu veux que je lui réponde ?
— Ne t'inquiète pas.
J'éteins mon téléphone et le pose sur la table en face de moi, je veux passer ce merveilleux moment avec Isabelle.
VOUS LISEZ
You got me
FantasyUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...