Chapitre 13

25 2 0
                                    

PDV Fanny

Je suis rentrée chez moi avec les larmes aux yeux. Mathieu et moi avons passés un moment extraordinaire, je regrette de l'avoir laissé comme ça, mais il fallait que je rentre, en plus je dois ranger un peu mon appartement, car c'est le bordel total. Je pars dans ma chambre pour me changer avant de me mettre au boulot.

Je me change rapidement et je prends mon téléphone pour mettre ma musique quand je vois que j'ai réussi un message de Mathieu.

À ma très belle Fanny,
Je t'envoie ce message pour te remercier d'avoir passé un bon moment avec moi à mes côtés. Je suis l'homme le plus heureux du monde, jamais de ma vie, je ne me suis sentie aussi bien. J'espère que toi aussi, tu es heureuse avec moi et que je ne t'ai pas déçue. Quand je te regarde dans les yeux, je vois que tu as peur, mais de quoi as-tu peur? Je veux enlever la peur de tes merveilleux yeux, en plus tes yeux sont verts et le vert, c'est ma couleur préférée. Si tu me laisses une place dans ton coeur, je le protègerai. Je te promets que je ferais tout pour te voir heureuse, non seulement pour faire l'amour, mais que tu deviennes la femme de mes enfants. Sache que je t'aime très fort, et que jamais je ne te ferais du mal ! Passe une bonne nuit et j'espère que tu vas bien dormir cette nuit ! Mathieu ♡︎

Mais quel gentil message de sa part.

Je le trouve vraiment très gentil Mathieu, c'est un garçon incroyable, adorable, avec un grand cœur. Nous avons passé une nuit merveilleuse ensemble comme si c'était hier. Je regrette de ne pas pouvoir rester avec lui, mais il fallait que je reste chez moi un peu pour étudier et ranger un peu.

Un plus tard dans la soirée

Je suis enfin prête, j'ai tout fini, tout-en-un clin d'œil. J'ai nettoyé le salon, la cuisine, la buanderie, la salle de bain et ma chambre. Il me reste seulement mon bureau là où je passais mon temps à étudier, enfin, je ne passe pas réellement mon temps là-bas. En ce moment, je suis dans ma chambre en train d'avancer dans mes études, mes livres de médecine sur mon lit, des classeurs, tout ce qu'une étudiante de médecine doit faire pour réussir.

Je suis fatiguée, mais il faut que je travaille encore un peu, si je veux réussir, après tout. J'aime ce que je fais, mais ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je n'arrivais plus à me concentrer, même à manger et à dormir. Je me suis disputé avec mes amis les plus proches, j'ai couché avec deux mecs et je n'ai pas eu de temps pour moi. Je prends mon téléphone, il est déjà 22 h et je n'ai rien mangé toute la journée, je me lève de mon lit et je range mes affaires dans mon sac avant d'aller manger.

Arrivée dans la cuisine, j'ai eu l'idée de me faire un bon plat que j'ai toujours aimé manger, c'est le Jajangmyeon. C'est tellement bon, vraiment les coréens et les coréennes, je les adore, dieu merci que je suis venue vivre ici même si c'est difficile, je vais m'accrocher pour y arriver. Je cuisine avec la bonne humeur, j'ai mes écouteurs dans mes oreilles et je m'amuse, je chante, j'ai même l'impression que les voisins sont en train de dormir, mais je veux m'amuser.

Après avoir dîné, je me suis posé sur mon lit en train de lire mon livre « À contre-sens » je ne l'ai toujours pas fini, il me reste 10 pages à finir. Vu que je n'arrivais pas à dormir, j'avais trop envie de lire mon livre. Je suis passionnée par la littérature depuis mes 13 ans comme je suis passionnée par la culture coréenne aussi. Je bâille en regardant l'heure sur mon téléphone, il est déjà
00 h 35 et demain, j'ai cours.

Merde.

Il faut que je dorme. Je laisse mon livre sur ma table de chevet et j'éteins ma lampe de chevet. Je me couche pour passer une bonne nuit de sommeil.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant