Nous sommes dehors toujours main dans la main moi et Dae-Hyun marchions dans les ruelles de Séoul. Les lumières illuminent la ville, des jeunes couples se promènent aussi. C'est tellement beaux de se promener la nuit je faisais ça avec Emily et Matt ou seule ça dépendais. Au bout d'un moment nous arrivons à une plage, c'est tellement beau que nous nous asseyons sur un grand rocher Dae-Hyun s'est installé derrière moi et me serre fort par la taille.
— C'est magnifique, dis-je en regardant vers l'horizon devant moi.
— C'est toi qui est magnifique, dit-il avec une voix séduisante.
Je me retourne vers lui et je l'embrasse, lui il met sa main sur ma joue. Je penche ma tête en arrière et il descend au niveau de mon cou, ses mains sur mes seins, je le regarde en me mordant la lèvre très fort. Il se lève et se met devant moi et je me lève en même temps que lui. Il enlève mon gilet, mon débardeur. Il met ses mains froides sur le bas de mon dos et ne me quitte pas des yeux, il enlève par la suite mes jeans, je suis complètement nue devant lui.
À son tour, il enlève ses jeans, son t-shirt et son caleçon, mes yeux n'arrivent pas à le quitter, toujours aussi sexy comme la première fois. Toujours ses mains froides sur le bas de mon dos, il me fait allonger sur le sable chaud, sa main derrière mon dos et il ouvre sa bouche pour encore m'embrasser. Je crois que je fais devenir folle, nous fermons nos yeux face à notre baiser, puis j'ouvre doucement les yeux et je pose ma main sur sa joue, puis elle descends sur sa poitrine. Il s'arrête pour que nous prenions notre souffle et on reprend notre baiser, il descend vers mon cou tandis que ma main se met derrière sa tête, en me mordant la lèvre et en penchant la tête en arrière, je réalise à quel point il m'aime.
— Ton souffle et ton corps me rendent fou Fanny, me confia-t-il en me rapprochant de moi.
Je posais les mains sur ses épaules, il tremblait son corps, le disais je le sais. Il m'aide pour que je m'assise sur ses genoux, frissonnant à son contact. Sa bouche touchait la mienne et quand nos lèvres se rejoignirent, il me souleva doucement par la taille et me guida pour pénétrer peu à peu en moi. Je serrai les paupières en savourant le fait de l'avoir de nouveau en moi...
— Je ne veux pas que cette nuit se termine, dit-il en s'allongeant à côté de ma droite.
— Moi aussi, fit-je et c'est là que nous sommes restés allongés sur le sable et on s'est endormis.
***
Le lendemain matin, je sens que je suis allongé sur mon lit. La lumière du soleil perçait doucement entre les volets et ma chambre, et les oiseaux chantent leur petite mélodie comme chaque matin. Je regardais rapidement le réveil il indiquait 8:45 je m'étire légèrement et je sors de mon lit confortable et Dae-Hyun dormait à côté de moi cette nuit car il ne voulait pas me quitter après ce qu'on a fait hier soir. Je soulève le drap et je vois que je suis toute nue et Dae-Hyun aussi. Je me retourne vers lui et touche ses lèvres pulpeuses avec mon index. Il commence à bouger et ouvre les yeux, il me regarde droit dans les yeux et ne me quitte pas du regard. Je mets ma main sur son torse nu, son cœur bat vite et je ne sais pas quoi faire.— Me réveiller près de toi, c'est juste incroyable et de te regarder pendant des heures, te faire l'amour partout c'est incroyable. Merci de m'avoir laissé dormir chez toi. Je suis tombé amoureux de toi depuis la première fois que j'ai posé mes yeux sur toi, je ne pouvais pas me contrôler. S'il te plaît pardonne-moi si je t'ai fait du mal. Il met une mèche derrière mon oreille et m'embrasse.
— Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est de ma faute que je ne t'ai pas connu très bien avant de te juger, dit-je avec les larmes aux yeux il essuie mes larmes avec ses pouces et me fait un câlin.
Soudain, je m'éloigne de lui, je me retourne de l'autre côté de mon lit, il s'approche et met une main sur ma jambe et me mord l'oreille.
VOUS LISEZ
You got me
FantasyUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...