Une nouvelle aventure commence... Aujourd'hui j'ai pris mon envol enfin, je vais vivre en Corée du Sud en Séoul, et je suis impatiente parce que ce pays je l'ai toujours aimé depuis que j'ai eu 13 ans.
Avec le temps j'ai commencé à aimer les kdramas, j'ai appris le coréen à 15 ans. Maintenant j'ai 24 ans et je suis heureuse d'enfin voyager seule sans mes parents. Je suis dans l'avion, et je regarde par la fenêtre.La vue est magnifique.
Le ciel est orangé, j'adore admirer ce beau paysage, avec les couleurs chaudes. Ma meilleure amie m'attend à l'aéroport elle s'appelle Emily. Elle a quitté la France, l'année dernière pour déménager avec son petit ami Matt en Corée.
Il est moitié français moitié coréen, son père est coréen et sa mère française. J'ai hâte de les voir.Enfin.
Je commence à bâiller et je commence petit à petit à avoir sommeil. Mes paupières se ferment aussitôt.
***
Je lève petit à petit les yeux, je m'étire et je regarde autour de moi tous les passagers sont réveillés. Je regarde l'heure il est 8:00. Je range mon téléphone dans mon sac, quand soudain, l'hôtesse d'air prend la parole.
— Bienvenue en Corée du Sud! Notre équipage vous remercie infiniment d'avoir voyager avec la compagnie Wizzair !
Oui, je suis enfin arriver !
Un peu plus tard j'ai atterri à Séoul, je descends de l'avion et part chercher mes bagages, mais avant il faut me faire contrôler. Arriver au niveau de me contrôler, je me met à trembler, j'avance vers le mec de la sécurité il est canon, en France il n'a pas vraiment des garçons comme ça !
Il est musclé et j'essaie de respirer profondément. Il a des cheveux noirs et des yeux bleus, je m'approche et j'ouvre mes bras pour qu'il puisse me vérifier.
Il me regarde et me signale que je peux passer. Je passe et je me retourne vers lui, et il me fait un clin d'œil. Je sens mes joues devenir rouges tout d'un coup. Je suis en ordre, je pars directement prendre ma valise sans être en retard.
Pour arriver à destination il y a un Hall. On y retrouve les comptoirs d'enregistrement des bagages, les cafés, les boutiques, les restaurants etc.. Je prends vite mes affaires et pars rejoindre Emily.
— Fanny je suis là! me fait-elle signe de la main et un carton où il écrit :
Welcome, so good to see you.
In South Korea ❤️
오신 것을 환영합니다 한국에... :)Je m'avance vers elle et lui fais un grand câlin.
— Fanny oh tu es arrivée saine et sauve !
— Oui me voilà ! Je suis si heureuse que je sois enfin là ! Tu m'as tellement manquée! je la prend dans mes bras.
— Toi aussi tu m'as manqué ma belle, tu n'as pas d'idée. dit-elle avec les larmes remplies de larmes de joie. Tout comme moi, on s'est pas trop vues, soit nous étions en appels soit au messages.
— Tes parents ont décidé de venir, je n'arrive pas à imaginer dis-moi que je rêve?!
Je la pince pour lui dire que c'est bien réel.
— Oui, j'ai fais tout mon possible, maintenant mes parents étaient d'accord ! Ils me font confiance, ils savent très bien que je suis majeure désormais.
— Je suis heureuse, tu verras ce pays est un meilleur endroit pour vivre. Tu ne vas pas le regretter je te le promets. Au niveau des garçons ils sont canons. J'ai tellement d'endroits à te faire visiter, tu seras sans voix et je me suis fais des amis aussi, mais toi tu restes ma meilleure amie pour toujours !
VOUS LISEZ
You got me
FantasíaUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...