Chapitre 9

41 5 0
                                    

Pdv Dae-Hyun

Dring dring!

— Mmh, encore une minute!

Dring dring!

— Ok, c'est bon je me lève!

J'appuie sur le bouton de l'alarme pour la faire taire. Je lève petit à petit les yeux, les bras en l'air pour m'étirer. Je baisse les bras et les pose sur le lit, je tourne ma tête et j'ouvre grand les yeux. Je vis Jisoo nue dans mon lit allongé sur le ventre et je regarde que moi aussi j'étais nu. Je me lève en vitesse de mon lit et je prend mon caleçon de Calvin Klein noir qui a été par terre et le met.

— Dégage de mon lit et de ma chambre en toute vitesse, mon père et mon frère ne vont pas tarder à se réveiller alors tu prends tes affaires et dégage tout de suite.

Je lui pointe la porte du doigt, j'ai une autre main sur ma hanche et elle ne bouge pas. Elle a les yeux à moitié endormis.

— Détends-toi mon amour, on s'est remis ensemble, viens on refait comme hier.

— DÉGAGE TOUT DE SUITE !! Hurla ma colère.

Elle se lève et prend ses affaires, elle se dirige vers la porte nue, me dit sèchement.

— T'es qu'un connard de Paul.

Et elle claque la porte fort.
Je déteste quand une meuf m'appelle par mon nom de famille.
Je souffle et m'assois sur mon lit, je suis au bout de ma vie après de cette soirée je ne me rappelle quasiment de rien et j'ai mal tête insupportable.

La seule envie dont j'ai besoin c'est que Fanny soit là à mes côtés, pour qu'elle puisse me faire l'amour comme pas possible et me sentir mieux. Je me lève de mon lit et prends mon téléphone qui est sur ma table de nuit et compose son téléphone.

Bonjour, c'est Fanny. Laissez votre message.

Elle est sûrement en train de dormir. Il lui envoie un message pour lui dire que je serai en bas de chez elle dans un quart d'heure et qu'elle devrait être prête. Je jette mon téléphone, pour me préparer. Je m'habille d'un simple t-shirt Calvin Klein noir et un jogging noir accompagné de mes Jordans rouges et noires. J'ai failli oublier de prendre mon téléphone, je le prends et le met dans ma poche de mon pantalon.

Je sors de ma chambre, va à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner avec mon père, qui est déjà là en train de lire son journal tranquillement.

— Bonjour papa, dis-je

— Bonjour fiston!

Je me sers d'une tasse de café cappuccino pour bien commencer la journée, prendre une pomme verte et m'assoit à côté de mon père. Je croque dans ma pomme, et la mâche quand mon père prend la parole.

— Je peux savoir où tu étais toute la nuit jeune homme ?

Mon père me regarde avec un regard un peu fâché je dirais, il baisse ses lunettes au niveau de son nez et laisse son journal sur la table. J'avale le morceau de pomme avec difficulté alors je lui dis un mensonge.

— J'ai été chez Matt on devait réviser et je n'ai pas vu l'heure, excuse-moi ça se reproduira plus.

Je baisse la tête et prends un morceau de ma pomme, mon père est toujours strict depuis la mort de ma mère il a toujours eu cette peur de perdre moi et petit frère Eun Woo.

— J'espère que tu vas tenir ta promesse. Je compte sur toi fiston !
Ces derniers temps je te trouve étrange, tu es sûr que ça va ?

Que te dire papa ? Je bois tous les jours, je suis tombé amoureux d'une femme incroyable et je baisse avec Jisso...

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant