Chapitre 14

20 0 0
                                    

I will always love you
I will always love you...

J'ouvre les yeux et le public applaudit et se lève. Mathieu a même les larmes aux yeux comme moi, il a réalisé un rêve dont j'ai toujours rêvé. Je regarde le monde devant moi de la scène avec les larmes aux yeux, c'est juste magnifique.

Voir le grand public et Mathieu devant moi, j'ai ressenti une grande chaleur à l'intérieur de moi, je me sentais comme un oiseau dans le ciel. Je descends toute émotive de ce merveilleux moment et cours vers Mathieu, et le prends dans mes bras pour lui remercier d'avoir réalisé un rêve, devenu une réalité.

— Merci beaucoup, Mathieu, d'avoir fait ce rêve devenir une réalité. Je suis très touchée.

— En te voyant avec le sourire aux lèvres et tes yeux remplis d'amour et de joie, c'était mon but.

Je l'embrasse très fort et le serre très fort.

***

Cela faisait déjà des heures que Mathieu conduisait dans la nuit naissante les vitres baissées, la douce brise d'été caressant mon visage et se coinçant dans mes cheveux.

Un sourire courbant les lèvres me laissait mon regard vagabonder sur le paysage qui m'a longé. La mer à ma gauche et une étendue de terre verte, teintée d'or par le soleil couchant, à ma droite. Aucune âme à voir. Juste moi et copain Mathieu.

Copain!

Même en pensant à ce mot, les papillons dans mon estomac faisaient des sauts périlleux. Souriant si largement que mes joues me faisaient mal, quant à mon cœur, il battait contre ma cage thoracique. Je me tournais pour jeter un coup d'œil à Mathieu qui était tellement concentré sur sa conduite qu'il ne le remarqua même pas.

Chaque fois qu'il se concentrait, il avait l'air si sérieux. Les vœux encapuchonnés fixés sur la route devant lui, son beau visage dépourvu de toute expression, il se mordait distraitement sa lèvre inférieure charnue, sans se rendre compte de mon regard qui l'observait. Je ne pouvais toujours pas croire qu'il était à moi et que j'étais à lui.

Que je pourrais réellement appeler cette belle personne à côté de moi, mon petit ami?!

Ce n'était pas le cas que notre relation était encore fraîche. Nous étions déjà ensemble depuis trois jours maintenant, il avait prévu un voyage sur le rivage à deux.
Nous étions ensemble et j'ai été heureuse car je me sens bien, à ses côtés. 

Ma courte escapade touchait désormais à sa fin. Néanmoins, je ne pouvais pas me résoudre à me sentir triste, car chaque seconde passée aux côtés de Mathieu était comme un cadeau pour moi, un remède aux douleurs de la vie, même présentement quand, nous étions simplement assis l'un à côté de l'autre dans sa voiture dans un calme confortable.

Chaque fois que j'étais avec lui, il m'aidait à oublier mes mauvais souvenirs et mes soucis j'ai eu. Il était la lumière de ma vie et il prétendait que j'étais la sienne.

— Oui, mon amour ? gloussa-t-il, rompant de manière inattendue le silence souriant, détachant brièvement ses yeux de la chaussée pour me lancer un regard inquisiteur. Qu'y a-t-il, ma belle, quelque chose te tracasse ?

— Non, ce n'est rien, balbutiais-je en détournant rapidement le regard, les joues brûlantes.

— Tu es sûre ??

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant