Chapitre 16

23 2 1
                                    

PDV Mathieu

Je ne sais ce qu'il m'a pris de faire ça. Je regrette tellement d'avoir fait cette erreur, giflant ma fiancée juste d'un coup de colère. Je rentre dans la chambre rouge et enlève toutes ses photos et les brûlent dans la cheminée. Après avoir fini avec ça, je m'habille et pars à la recherche de Fanny. Je ne resterais pas là à attendre qu'elle revienne, je dois aller la trouver.

Je sors de chez moi et ma direction est d'y aller voir la police. Je monte sur ma moto, mets mon casque et démarre, des larmes aux yeux tellement, je me sens coupable d'avoir été si méchant envers elle n'y pour rien si je suis comme ça. Parfois, la colère me détruit et détruit les personnes que j'aime en plus Fanny est la première femme que j'ai aimé pour la première fois. Si avec elle, je peux avoir des enfants, je serai l'homme le plus heureux au monde.

Je conduis comme un fou, je veux la retrouver, je vais qu'elle soit près de moi et aucun d'autres. Je regarde à gauche et à droite quand un flash de pensée traverse ma tête. Je ferme les yeux et je peux voir Fanny assise seule sur le sable froid, ses yeux remplis de larmes et regarder le paysage devant elle, là où nous étions la dernière fois. Je rouvre les yeux et je conduis jusqu'à la plage.

***
Je suis arrivé je descends en enlevant mon casque et je vais en direction de Fanny, pour m'excuser. Je me mets derrière elle comme elle m'a fait hier. Mettre mes mains sur ses yeux.

Elle a eu peur et a crié.

— Qui êtes-vous ?

Elle se retourne vers moi et se lève debout en face de moi. Elle ne dit aucun mot, elle a des yeux rouges tellement.

— Comment tu m'as trouvé ?

— Je sais que j'allais te trouver ici.

Je lui prend son beau visage, sa joue toujours rouge là où je l'ai giflé, je caresse et essuie ses larmes.

— Je suis vraiment désolé de t'avoir fait cela, je n'ai pas fais attention à ma colère, je sais que tu vas me quitter et va retourner vers Dae-Hyun et je n'ai pas envie.

— Je ne sais pas, si je dois te pardonner il me faut du temps. J'ai tout quitté pour toi et je voulais recommencer tout de zéro. J'ai eu très peur, je crois qu'il faut que je retourne chez moi pour réfléchir.

Elle s'éloigne de moi et je l'arrête par le haut de son bras et elle me fait face.

— Viens avec moi. Il faut que je te dise quelque chose.

Elle me suit et reste silencieuse.

***

PDV Fanny

Mathieu est venu s'excuser auprès de moi, jusqu'à la plage où on s'est dit oui. Comment il a su j'étais là ?
Il m'a fait tellement mal, mais je ne peux pas lui en vouloir. Pendant le trajet, je me suis posé pas mal de questions, est-ce que je lui pardonne ?
Plongée dans mes pensées, Mathieu descend de la moto et dit:

— Nous sommes arrivés.

— Où sommes-nous?

Il me tend la main comme une princesse et je le suis..

Nous marchons dans les bois, quand nous arrivons sur un pont, la vue du couché du soleil est magnifique.

— C'est magnifique, dis-je

Il serre ma main fort et je me retourne vers lui.

— De quoi tu voulais parler. Vas-y je t'écoute.

— Fanny je suis désolé d'avoir été un lâche et un con avec toi. En fait ma colère je n'arrive pas à la contrôler.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant