Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner chez Emily. Matt est toujours entrain de dormir, moi et Emily discutons de tout et rien. Prendre le petit-déjeuner chez elle c'est juste incroyable.
Elle m'a invité et j'ai accepté, en plus j'avais besoin d'elle pour discuter ensemble. Soudain j'entends des pas, et je me retourne et je vois Matt ses cheveux en batailles et son torse nu bien musclé. Il vient dans le salon où moi et Emily prenons notre petit déjeuner.— Bonjour les filles, dit-il en s'approchant d'Emily pour l'embrasser et puis moi sur la joue.
— Bonjour, disions nous
Il s'assoit à côté d'Emily et en face de moi. Il prend un croissant et se versa un peu de jus d'orange dans un verre.
— Fanny, je m'attendais pas que tu allais venir chez nous pour prendre le petit déjeuner. Je suis très content, que tu sois là.
— Oui, je l'ai invité car après nous irons faire du shopping ensemble dans la ville vu que nous sommes samedi pourquoi pas passer un bon week-end avec sa meilleure amie, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je lui souris et prend une bouchée de mon croissant.***
Après le petit déjeuner Emily et moi sommes parties faire du shopping entre filles. Nous avons passé un excellent moment ensemble, Emily s'est acheté des beaux vêtements et des chaussures moi je me suis acheté pas mal de trucs aussi. Ça m'avait manqué de passer un bon moment avec Emily, depuis qu'elle était parti vivre en Corée du Sud avec Matt nous n'avions pas eu ce temps là. Maintenant nous le pouvons.
Maintenant nous arrivons devant une pâtisserie, on rentre et s'installe pour grignoter quelque chose. Il y avait du monde on s'assoit avec Emily et on attend le serveur venir.
— Cette journée sera gravée dans ma mémoire, ça m'avait tellement manqué de ne pas faire du shopping avec toi ma petite Fanny, sourit ma meilleure amie.
— Moi aussi.
— Ici, je suis venue avec Matt.. Je suis tombé amoureuse de cette pâtisserie. Ils font des bons trucs, tu vas voir tu vas te re-ga-ler.
Je lui sourit et le serveur arrive.
— Bonjour mesdemoiselles, bienvenue chez LeMondeTini. Ici nous faisons les meilleurs cupcake sans gluten, smothies aux fruits sauvages, des tartines aux fruits naturelles et des bonnes boissons.
Je regarde mon menu, et je ne sais pas quoi prendre. Emily n'a pas tord, il y a vraiment des bons trucs.
Soudain, Emily brise le silence et commence à commander.— Pour moi ça sera une tarte aux pommes vertes et une citronnade.
— Et pour moi, sera juste une citronnade s'il vous plaît.
Il nous sourit et prend les menus pour repartir après. Nous commençons à parler comme ce matin.
— Emily comment Matt a su que j'ai couché avec Dae-Hyun ? Demande je avec les bras croisés, et les sourcils fâchée. Elle me regarde un peu gênée d'elle, mais j'aimerai savoir comment Matt a su.
Elle s'est mis à pleurer et m'annonce que s'est elle qui lui a dit.— Je suis désolé, je sais que tu vas me détester mais Matt et moi connaissons très bien Dae-Hyun et on veut te protéger de lui.
Je regarde Emily et je ne dis rien. Je reste silencieuse, quand je décide d'aller au toilette je rentre et je me mets face à un miroir et lavabo et je me mouille le visage. Je ferme les yeux un instant, et je repense à Dae-Hyun, je sens sa présence quelque part ici, j'ai une envie de me toucher et qu'il me fasse l'amour ici.
Je prend mon téléphone et j'envoie un message.
VOUS LISEZ
You got me
FantasyUne nouvelle vie commence pour Fanny ! Elle va vivre en Corée du Sud pour enfin réaliser son rêve, devenir pédiatre. Sa vie va basculer, elle va couché avec un mec.. Il s'appelle Dae-Hyun ! A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-elle lui arriver pa...