Chapitre 10

58 6 6
                                    

PDV Fanny

Une fois depuis le départ de Dae-Hyun je me suis installée dans ma chambre sur mon lit avec les larmes aux yeux. Allongée sur mon lit, je pleure toujours je n'ai aucune idée de ce que je vais faire avec Dae-Hyun. Oui, la petite promenade entre nous va me faire du bien mais en même temps je repense à ce que j'ai vu ce matin.Cette maudite vidéo!

Cette putain de vidéo est dans ma tête depuis ce matin fais chier !

Je suis allé à l'université avec le coeur lourd et détruit, mais je n'avais pas le choix. Mlle Wang a vu que je faisais des efforts, elle a également vu mes carnets et mon ordinateur remplis de prises de notes et elle m'a dit que si je continuais comme ça, j'allais devenir une véritable pédiatre.
Ces mots m'ont fait tellement plaisir de les entendre. Je suis rentré plutôt des cours je ne croyais pas que Dae-Hyun allait être devant chez moi en toquant sur ma porte comme un taré. Il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il m'a pris en le voyant.

Je suis toujours dans mon lit alors que je ne suis même pas prête pour la sortie avec Dae-Hyun. Je me lève et je regarde sur ma montre il est trop tard pour me changer, il est 16:59 et toc toc il est là. Déjà? Je cours vers la porte avec le coeur lourd pour l'ouvrir. Il est là avec un grand bouquet de fleurs et une boîte de chocolat.

— Coucou c'est moi, alors prête pour une autre promenade ? Il a l'air d'être heureux.

— Oui, mais je ne me suis pas encore bien habillée et?

En réalité, je veux rester à la maison regarder un bon film ou appeler mes parents pour aller mieux, mais je n'ai pas le choix ! Je dois y aller.

— Tu es magnifique, tu ne dois pas te changer pour me plaire, au contraire tu dois t'aimer avant les autres. Me coupa Dae-Hyun. Moi je t'aime beaucoup, sache que tu es vraiment magnifique !

Il a raison il faut que je m'aime avant les autres. Je prends le grand bouquet et la boîte aux chocolats avant de sortir, je mets le bouquet dans une vase comme la dernière fois et le chocolat dans une armoire.
Une fois tout ça fait, je prends mon téléphone et mon sac à main et nous partons directement à cette braderie, dehors il fait beau l'air est doux et il y a du monde. Ma main dans celle de Dae-Hyun, je la sers au cas où je ne veux pas le perdre, mes yeux regardent les gens de partout et je vois même des jeunes et des vieux couples heureux.

Dae-Hyun et moi on se connaît à peine et ce qui me fait plus mal, chez lui c'est qu'il sort avec Jisso, je ne sais pas s'il sort ou sortait avec d'autres filles avant. Il m'a dit des choses sur son passé mais je veux en savoir plus, peut-être qu'il va me les dire ce soir ? Fanny arrête de penser et amuse-toi ce soir ! J'ai été dans mes pensées quand Dae-Hyun s'arrête dans un petit coin et se met devant moi.

— Fanny, depuis que nous sommes sortis de chez toi tu ne dis rien, tu es sûre que tu vas bien ? Tu m'inquiètes.

Par où je commence Dae-Hyun? Par savoir que tu m'as trompé avec Jisso? Que tu l'as galoché et embrassé à une fête ? Ma tête pense mais en même temps, elle va exploser tellement j'ai mal, j'aurai du prendre un médicament pour la tête.

— Je vais bien t'en fait pas pour moi. Allez profitons de ce soir ?

Je le reprend par la main et nous quittons ce coin sombre. Les lumières de la ville c'est toujours aussi. Dae-Hyun tient ma main comme si j'étais je me sentais bien mais je ne sais plus où je m' en suis vraiment je veux rentrer déjà.
Nous arrivons dans un petit parc, il y a des balançoires, des bancs en bois, et un petit coin pour les petits enfants.

— Et si j'allais prendre des brochettes aux poulets ? Je vais aller prendre, mets-toi à l'aise sur là j'arrive tout de suite.

Et là, il me laisse seule assise sur la balançoire. Je ne sais pas si je dois lui parler de cette histoire de lui et Jisso, je préfère me taire. Je joue avec mes doigts quand je lève les yeux et je le vois arriver avec des brochettes et s'assoit sur la balançoire à côté de moi. Il me tend une brochette, et on mange nos brochettes au poulet en nous balançant doucement sur les balançoires. J'avais faim comme un loup, c'était trop bon.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant