Chapitre 8

35 6 0
                                    

Nous sommes dans un restaurant avec Dae-Hyun. Il y a du monde à l'intérieur, des musiciens qui jouent des instruments et une chanteuse qui chante. Vraiment j'adore la Corée du Sud, être ici c'est juste magnifique. Assise en face de l'homme que j'aime, manger des plats coréens, boire de l'alcool et parler avec lui ce soir me rendent tellement heureuse.

— J'espère ça te fait plaisir d'être avec moi ce soir?

— Bien sûr que ça me plaît, je me sens si heureuse et bien surtout quand je suis avec toi.

Il est en face de moi, le prend par les mains et nous partons danser. On arrive sur la piste de danse, il me prend par la taille et on s'amuse comme des petits enfants. Soudain il s'éloigne de moi, et pars vers la chanteuse, je me demande qu'il va lui demander je croise les bras, je suis jalouse mais un grand niveau.
Il vient vers ma direction et s'approche de mon oreille et me murmure à l'oreille.

— Amuse-toi ce soir. Me dit Dae-Hyun

J'accepte volontiers et on commence à danser. Mon corps danse est se laisse aller avec le rythme de la musique et je me sens tellement bien. J'ai l'impression que je suis bourré, Dae-Hyun me regarde et je me retourne dos à lui. Ses mains sur mes hanches et je bouge de plus en plus mon corps. Il me mord l'oreille, et le lèche tout le monde est entrain de danser et boire. On passe tout le monde un moment incroyable. Je commence à être touché par l'alcool. J'ai bu je ne sais combien de verres, je crois que je vais m'évanouir. Je veux rentrer chez moi.

***
Depuis ce matin, il pleut et ça ne s'arrête pas. Des cordes à l'extérieur de la fenêtre. Les gouttes de pluie se posaient sur la vitre, produisant un bruit sec et fort. Je me prépare pour aller au cours, Dae-Hyun dort toujours comme un bébé dans mon lit, nous sommes rentrés à 3:00 du matin et après nous avons fait l'amour jusqu'à 4:00 du matin. J'ai mal à la tête mais je suis obligé d'aller au cours.

Arriver dans la chambre je m'habille tout simplement avec un pull-over et un jeans accompagné avec mes Converses blanches. Après cela, je m'approche de mon lit et regarde Dae-Hyun. J'essaie de le réveiller, il commence à bouger et lève petit à petit les yeux et me prend dans ses bras.

— C'était la meilleure soirée de toute ma vie. On doit refaire. Me Dae-Hyun est endormi. Je regarde l'heure sur ma montre, cela indique 8:45. Ça va on a du temps, je me détache de Dae-Hyun et il part à la salle de bain, pour se préparer. Pendant ce temps, je vais lui préparer le petit-déjeuner, j'arrive dans la cuisine, quand j'ai envie d'appeler mes parents. Je prends mon téléphone de la poche de mon jeans et j'ai un message d'Emily.

Salut Fanny,
J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer après ce qu'il s'est passé hier. Désolé si je n'ai pas pu te défendre, je ne savais pas comment. Peu importe comment il est Dae-Hyun, il va peut-être changer grâce à toi? Avec Matt on a pris une mini distance il est retourné chez ses parents. Il sera absent un bon temps, mais il ne veut plus être ton ami, et je pense aussi que c'est mieux pour toi de t'éloigner de nous! Après ne viens pas pleurer s'il te fait du mal !!! Emily

J'ai les yeux remplis de larmes. Le message qu'Emily m'a fort touché, je n'arrive même pas à écrire un seul mot tellement je tremble et je crois que je vais m'évanouir. J'étends les pas de Dae-Hyun, je range mon téléphone dans ma poche de l'arrière et essuie mes larmes le plus vite possible.

Il arrive dans le salon et me voit. Il s'approche derrière moi et m'embrasse le cou, ses mains sur mes hanches. Je me retourne vers lui toujours contrariée.

— Tu as pleuré ma chérie ? Sa voix semble inquiétante

— Non, j'ai pensé à quelque chose et ça m'a fait pleurer.

You got me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant