-Tu es réveillé ? Me demande alors Taehyung en passant sa tête dans l'ouverture entre la porte et le mur.
-Mhm mhm.. Je me redresse alors en grimaçant et appuie mon dos contre la tête de mon lit.
-Tu te sens comment ?
-Mal, on est quel jour ?
-Samedi, il est dix-huit heures.
-Oh.. J'ai dormi une journée entière..?
-Oui. Le suppresseur que tu as pris ne fait plus effet, idem pour le médicament. Tes chaleurs vont réapparaître bientôt.
-Mh, je suppose..
-Il faut qu'on parle avant, Park Jimin. Siffle l'oméga en entrant dans ma chambre, le regard sévère.
Je sais déjà ce qu'il va me dire..
-Comment tu t'es procuré ce truc putain ? Tu te rends compte que ça aurait pu être bien plus grave ?! Tu aurais pu garder des séquelles ! Tu le sais que tu es allergique alors pourquoi ? Pourquoi Jimin ?! Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur pour toi ces deux derniers jours !
-Pardon..
-Non, non non non. Pas de pardon avec cette bouille triste Jimin ! Tu ne m'auras pas comme ça. Je veux de vraies explications ou j'appelle ta mère pour tout lui dire ! Je relève le regard, paniqué, jusqu'à mon ami d'enfance, très sérieux.
-Ne fais pas ça ! Je.. j'ai acheté le suppresseur en pharmacie.. Je voulais juste voir, si j'étais encore allergique.. Ça me tue d'avoir ces chaleurs, ça handicape tout le monde et, moi au passage.
-Minie.. pour savoir si tu l'es toujours, tu aurais dû aller voir un médecin, et faire une prise de sang. Annonce Taehyung en posant ses fesses sur mon lit, à côté de moi.
-Je sais mais.. désolé Tae..
-Tu es un idiot Park Jimin. Renifle le noiraud avant de me tirer contre lui pour me serrer dans ses bras.
-Excuse-moi..
-Yoongi hyung s'est occupé de toi une bonne partie de la nuit et de la matinée.
-Oh. Vraiment ?
-Oui, c'était mignon à voir. Mais je n'ai pas osé le prendre en photo, il m'aurait sûrement cassé mon téléphone après ça avant de me virer une énième fois..
-Je l'imagine bien en effet.
-Je profite qu'il soit parti au 7eleven pour ouvrir un peu ta fenêtre ok ? Je ne voudrais pas qu'il se jette sur toi ce fou..
-Mh, d'accord.
-Jimin ? Je relève la tête jusqu'à lui après qu'il ait ouvert ma fenêtre.
-Oui ?
-Plus. Jamais. C'est compris ?
-Oui..
-Je ne plaisante pas, si je dois fouiller tes affaires chaque soir avant tes chaleurs, je le ferai.
-Un peu psychopathe ton comportement..
-Si c'est pour ta sécurité et ta santé, je le ferai. Je te le jure.
-C'est compris Tae..
-Bien. Tu n'en as plus là, d'ailleurs ?
-Non, c'était le seul.
-Ok, je vais chercher un truc au Loteria pour ce soir, tu veux ton menu habituel ? Même si je n'ai pas très faim, je ne vais pas refuser ça.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
FanfictionLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...