[PDV Min Yoongi]Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, j'aperçois la silhouette penchée au-dessus de moi. Son corps m'écrase, du moins, son petit poids m'écrase. Mais ce qui me frappe le plus, ce sont ses phéromones d'une douceur apaisante. Ce n'est pas tout. Il y a autre chose, d'attirant. Qui réveille totalement mes sens.
-Jimin. Marmonné-je de ma voix rauque du matin.
Ce dernier fait semblant de dormir. Je le vois, car un sourire en coin étire ses lèvres pécheresses. Elles me donnent tant d'idées, les plus malsaines les unes que les autres. Si bien, que je viens passer mes doigts sur celles-ci. Elles sont douces et légèrement humides. Comme je les aime. En réaction, l'oméga se met à sourire de toutes ses dents.
-Qu'est-ce que tu cherches à faire, mhm ? Questionné-je alors qu'il se redresse vivement pour poser ses avant-bras sur mon torse et mieux m'observer de ses yeux pétillants.
-Rien du tout.
-Je sens tes phéromones Jimin.
-Lesquels ? Il se retient de rire, sachant pertinemment quel effet il provoque en moi.
-Lorsque je vais lâcher mes phéromones tu ne viendras pas pleurnicher.
Le roux se met à râler face à mon comportement si sérieux, et il remonte jusqu'à mon cou pour y déposer de nombreux baisers. L'air totalement innocent. Alors qu'il ne l'est pas du tout. Je prends une longue inspiration et ferme mes yeux, profitant quelques secondes du bien que cela me fait. Mais je les rouvre rapidement en l'entendant.
-Jimin. Je le préviens d'un ton sévère, il comprend, mais il continue, de susurrer ces mots à mon oreille.
-Je suis sûr que tu en as envie hyung. Il est trop tard pour retenir mes phéromones plus longtemps, laissant ainsi mon odeur se mélanger à celle de l'oméga.
-On doit se lever, on a cours je te signale. Malgré le fait que mon alpha soit éveillé, je tente de garder un temps soit peu un reste de lucidité.
-Ça me prendra même pas cinq minutes.
-Jimin.
-Yoongi hyung ? Ses petits yeux disparaissent derrière son sourire alors que son sourire s'agrandit.
-En cinq minutes, tu es sûr de toi ?
-Certains. Je tire sur l'arrière de sa chevelure pour le faire pencher vers l'arrière.
-Alors qu'est-ce que tu attends ? Après mon accord, il n'attend plus pour s'enfouir sous les couvertures et attraper l'élastique de mon caleçon.
-Yoongi ? Yoongi ? Yoongi ?! Je grogne en entendant la voix d'Hoseok derrière la porte et ce dernier entre précipitamment.
-Putain Hoseok je suis occupé !
-Oui et bien, on part en cours dans dix minutes ! Il est temps de te réveiller. Mes mains tirent vivement la couverture et je remarque alors que je suis seul.
Complètement seul. Aucune odeur de l'oméga. Rien du tout. Hormis la bosse qui déforme mon putain de sous-vêtement. Une colère immense me submerge quand je me rends compte de la situation. J'ai rêvé de cet oméga. J'ai putain de rêver de ce- Et le pire, c'est qu'il était sur le point de me sucer, et que j'adorais ça.
Bordel de merde. Il me dégoûte. Ou alors, c'est mon rêve et mon subconscient qui me donne la nausée.
-J'arrive c'est bon. Mon colocataire sort alors de ma chambre, ne s'étant rendu compte de rien du tout, heureusement.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
Fiksi PenggemarLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...