-J'ai oublié un truc dans ma salle, j'y retourne on se rejoint à l'appart'. M'avait dit Taehyung sur le chemin du retour avant de rebrousser chemin.
Voilà comment je suis arrivé seul à la colocation, profitant d'un moment d'intimité pour souffler et faire mes étirements dans le salon. Chose que j'avais oublié de faire dans la salle de danse après un entraînement intensif qui m'a bien fait suer. Je n'ai qu'une hâte, c'est de prendre une douche. Dès que j'ai terminé de détendre mes muscles, je m'essuie le visage avec mon t-shirt avant d'entrer dans la cuisine pour me servir un grand verre d'eau. Je suis épuisée. Mais cela me rend heureux, car la fatigue après avoir dansé des heures, c'est la meilleure des fatigues.
Cette après-midi, je n'avais aucun cours. Je vais pouvoir réviser certains cours théoriques et pourquoi pas, appeler ma mère.
-À la douche. Chuchote-je pour moi-même en retirant d'ores et déjà mon haut trempé.
-Hoseok ? Soudainement, la porte de la chambre du proprio s'ouvre sur ce dernier et je me fige, lui également en me trouvant dans le couloir.
Ce n'est pas Hoseok. C'est Yoongi.
-Bonjour. Je pensais être seul. Avoue-je timidement en ramenant grossièrement mon t-shirt contre mon torse nu, sur lequel il louche quelques secondes, le regard froid.
-Va prendre une douche avant de diffuser tes phéromones partout. Ordonne l'argenté en refermant violemment sa porte pour s'enfermer dans sa chambre, me gênant atrocement.
Vivre avec un alpha, n'est pas forcément très agréable pour un oméga.
[PDV Kim Taehyung]
Je relis bêtement la conversation que j'ai eue avec Jungkook depuis le jour où je lui ai donné mon numéro de téléphone.
"Alors on fait ça quand ?" - Moi.
"Je te recontacte lorsque j'ai du temps libre" - Jungkook.
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, où il m'a renvoyé sa véritable réponse.
"Viens au deuxième étage, salle 2000, c'est au fond du couloir dans la section sportive" - Jungkook.
"Je n'ai pas cours cette aprèm, je suis déjà sur le chemin de retour avec Jimin" - Moi.
"Je croyais que tu avais accepté de me revoir ?" - Jungkook.
En effet, j'avais bien accepté lorsqu'il m'a rendu ma boucle d'oreille.
"J'arrive" - Moi.
"Bon garçon ;)" - Jungkook.
Ça ne va pas bien d'utiliser ces termes dans une situation pareille..
En arrivant à destination, je me rends compte que c'est une salle de sport. Différentes machines sont disposées ici et là, cependant, il n'y a personne. Je décide alors de lui renvoyer un message.
"Où es-tu ? Tu comptes me faire faire du sport ?" - Moi.
"Au fond à droite dans les vestiaires. Pourquoi, tu veux en faire ?" - Jungkook.
Je relève les yeux vers l'indication des vestiaires et décide donc de m'y engouffrer, il n'y a pas un bruit. Est-ce qu'il est seul ? Je l'espère, ça serait trop gênant sinon.
"Non, je ne sais même pas soulever des haltères" - Moi.
-Tu préfères te faire soulever à la place ? Je sursaute en entendant la voix moqueuse de l'alpha.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
Fiksi PenggemarLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...