56 - L'Alpha et l'Oméga

7.6K 390 478
                                    

Je poste (encore) avant minuit parce que j'ai (encore) cours tôt demain matin ! Pour ce chapitre je vous conseille de vous isoler et de mettre une bonne musique comme "Or Nah" de Ty Dolla $ing ou encore "Red Lights" de Straykids, juste pour l'ambiance.. Pour ceux qui n'aiment pas trop les scènes de sexes, désolée mais elle est très importante :')

Bonne lecture les loulous !

_____________________

~ Il y a 2 jours du PDV de Park Jimin ~

Tous deux essoufflés, on se lance des regards complices avant que je ne me love dans ses bras pour rechercher du réconfort après cette étreinte. On voulait vraiment le refaire avant que son alpha et mon oméga ne prennent place. Parce qu'on sait très bien que ça va être violent, brutal et très passionné. Je commence déjà à sentir ses phéromones de domination se mélanger à mes phéromones très.. comment dire ? D'envie sexuelle plus que présente. Et je sais qu'il le sent, puisqu'il resserre sa prise autour de ma taille.

-Qui va perdre le contrôle en premier tu penses ? Je lui demande tout en me redressant sur mes coudes.

-Je suis plus vieux que toi. Je sais mieux contrôler mon alpha.

-Oh tu crois ? Tu paries quoi ?

-On va pas parier là-dessus chaton-

-Celui qui perdra le contrôle en premier devra se soumettre à l'autre toute une journée.

-Qu'est-ce que tu me racontes là ? Ricane le noiraud en caressant ma chevelure rousse.

-Si tu perds le contrôle avant moi hyung, tu feras tout ce que je veux que tu fasses pendant une journée entière. Cinéma.. restaurant.. parc.. tout ça ?

-Tu rêves fort. Si quelqu'un doit gagner, c'est moi.

-Tu es compétitif ? Sa poigne agrippe soudainement ma nuque pour me rapprocher de son visage.

-Tu vas perdre, Jimin.

-C'est ce que nous verrons, Yoongi.

-Je sens déjà tes phéromones partout dans ma chambre.

-Tu mens.. Je m'extirpe difficilement de sa poigne avant de marcher en direction de la porte.

-Où tu vas comme ça ?

-Je dois juste faire pipi.. je reviens. J'enfile rapidement une veste appartement à mon copain avant de sortir de la chambre pour me glisser jusque dans la salle de bain où je me presse.

Je dois bien avouer que je commence à avoir chaud. Très chaud.

Après m'être lavé correctement les mains - qui étaient encore légèrement gluantes d'ailleurs - j'en profite pour passer un peu d'eau sur mon visage pour tenter me ressaisir un minimum. Je ne veux pas perdre le contrôle en premier. Je refuse. Après avoir pris une grande inspiration, je retourne silencieusement dans la chambre du rappeur où j'ai à peine le temps de refermer la porte qu'il me tire vivement par le gilet. L'intensité de son regard traduit le début de ses ruts.

-Tu es toujours sûr de vouloir rester avec moi pour nos périodes respectives ? Me demande-t-il en essayant de contrôler un maximum sa voix.

-Oui.. je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois de la frustration.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant