27 - Commun accord

7.5K 439 879
                                    

[Kim Taehyung]

-Je vais simplement parler avec lui Minie, pas besoin de me suivre.

-Il risque d'être grossier. Je ne te laisse pas seul avec lui. Imagine s'il te fait du mal ?

-C'est pas toi hier, qui me reprochait de t'avoir coupé dans ta petite séance de discipline avec Yoongi ? Les oreilles du roux deviennent rouges à mes mots et il fuit mon regard.

-C'est différent.

-Pas tout à fait.

-Tu veux que je te laisse seul avec lui ? J'envoie un bref regard à mon meilleur ami avant d'hausser les épaules.

-Je n'ai pas peur de lui, et encore moins de ce qu'il pourrait me faire. Mais il ne le mérite pas et je sais que si je me rends face à lui seul, je ne pourrais pas lui résister.

-Je comprends, c'est normal. C'est aussi pour ça que je viens avec toi.

-Merci Minie.

Lorsqu'on arrive à l'endroit où Jungkook m'attend, je sens mon cœur s'emballer et ma respiration devenir irrégulière. Inconsciemment, j'attrape la main de l'oméga à ma droite pour la serrer et je le remercie de me maintenir aussi fort qu'il le peut en retour. Dans les vestiaires, il n'y a personne comme d'habitude. Hormis mon alpha, qui est debout, l'épaule appuyé contre le casier et surtout, ce qui me frappe, c'est son regard. A la fois effrayant mais en même temps si attirant.

J'ai déjà envie de demander à Jimin de me laisser seul pour gérer ça ?

-T'as besoin de ton toutou pour venir me parler ?

-Ne parles pas de lui comme ça. Sifflé-je alors que Jimin caresse lentement le dos de ma main de son pouce, comme pour dire que cela ne l'atteint pas.

-Et donc, on forme un trouple maintenant ? Jimin, laisse nous.

-Il reste. Le boxeur hausse un sourcil avant de m'adresser un rictus mauvais.

-Tu as peur de tes réactions, oméga ?

-Non. Parle maintenant, c'est ce que tu voulais. Jungkook se frotte le bout du nez avant de monter le roux du menton.

-S'il reste, je ne dirais rien. Ca nous concerne tous les deux, pas lui.

-Si c'est pour que tu puisses te servir de ton lien pour coucher avec Tae, alors tu peux aller te faire voir. Râle Jimin en élevant la voix.

L'étudiant en deuxième année perd son sourire et se redresse subitement pour avancer vers nous, ou plutôt, vers mon ami d'enfance.

-Est-ce que tu insinues que je serai capable de violer Taehyung ? Face au terme, Minie recule d'un pas, comme s'il venait d'être frappé, sans me lâcher pour autant.

-Ce n'est pas-

-C'est exactement ce que tu as dis. Je l'ai peut-être blessé, abandonné ou tout ce que tu veux. Mais je n'ai jamais manqué de respect ni à son corps, ni à son consentement.

-Alors tu es capable de rester loin de lui si je vous laisse seuls ?

-Tu me prends pour une bête incontrôlable putain ?

-Tae ? Jimin soutient mon regard, comme pour attendre mon accord.

-C'est bon Chim, tu peux y aller. L'oméga serre une dernière fois ma main dans la sienne avant de me lâcher.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant