Le trajet jusqu'à l'habitation de Namjoon a été étrangement très silencieux. Seule la radio nous accompagnait. De ce que j'ai cru comprendre, le véhicule appartient à Yoongi, puisque c'est lui qui conduisait. Cependant, j'avais raison, l'idée de nous inviter à cette soirée venait bien d'Hoseok et de Namjoon, puisque la réaction du propriétaire lors de notre arrivée dans sa voiture, n'a pas été très bonne. Il a clairement lancé un regard noir à son ami, ce dernier lui a alors répondu :
-Joon a proposé. C'est nos colocs' maintenant.
J'ai supposé que "Joon" était donc Namjoon. Incroyable déduction.
-Salut ! Entrez les gars. Le blond cendré ouvre grand la porte de son appartement pour nous laisser passer.
Immédiatement, je me demande si la musique à l'intérieur ne dérange pas ses voisins du dessous. J'espère que l'isolation de son appartement est sans faille.
-Tu dois être Taehyung. On a pas encore eu l'occasion de se présenter, tu peux m'appeler Namjoon. Le maître des lieux offre son plus beau sourire à mon meilleur ami puis tend sa main.
Tae semble observer avec attention son interlocuteur tout en serrant sa main à son tour, en même temps de s'incliner légèrement. J'ai un fin sourire en me rendant compte qu'il fait surtout ça pour mieux détailler les chaussures de marque de Namjoon. Je ne m'étais pas trompé, le noiraud doit adorer le style vestimentaire de l'organisateur de cette soirée. Je le salue à mon tour d'un hochement de tête et il fait de même, sans perdre une seule seconde son sourire bienveillant.
-C'est bien moi. Confirme alors l'oméga à ma droite en replaçant correctement sa veste en cuir rouge, contrastant aussi bien avec sa chevelure sombre qu'avec sa peau blanche.
-Allez-y entrez, ça se passe au salon. Sans plus attendre, mon meilleur ami me devance pour pénétrer dans l'appartement, que je remarque bien plus grand que le nôtre.
-Jimin ? Je me retourne de nouveau vers Namjoon, qui dépose lentement sa main sur mon épaule, attendant probablement une réaction positive ou négative de ma part.
Puisque je ne réagis pas, il se rapproche de quelques pas.
-Je tenais à m'excuser pour le jour de notre rencontre. Je ne pense pas comme Yoongi ou comme JK, bien qu'ils soient mes amis, je respecte totalement les omégas. C'est pour ça que je voulais vous inviter à cette soirée, pour vous montrer que de mon côté, je n'ai aucun problème avec vous. Au contraire. Après son discours, je me frotte le nez nerveusement, ne m'attendant pas à ça.
-C'est ok, tu n'as pas eu de propos déplacés envers nous de toute manière. Il presse un peu plus mon épaule dans un geste affectif avant d'élever son bras libre en direction du salon.
-Parfait Jimin, allons-y dans ce cas. Qu'est-ce que tu veux boire ?
-Peu importe, quelque chose de sucré si tu as.
-J'ai ce qu'il te faut. Namjoon prend un verre emplit d'un liquide rougeâtre puis me le tend.
-Cocktail maison. Il y a de l'alcool dedans.
-Merci. Je prends une gorgée et immédiatement, je suis frappée par le plaisir gustatif.
C'est excellent.
-Tu aimes ?
-Oui, beaucoup.
-Tu peux te resservir quand tu veux dans ce cas. Passes une bonne soirée Jimin. Le blond cendré m'abandonne alors et je pivote sur moi-même pour observer tout ce petit monde.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
Fiksi PenggemarLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...