31 - Communication

7K 407 884
                                    

Je regrette déjà tout ce qu'il s'est passé la veille. Tout. L'entièreté de la soirée. Parce que j'avais bien raison de m'inquiéter, Yoongi hyung m'ignore totalement. Est-ce qu'il est gêné par moi ? Est-ce qu'il a honte de ce que nous avons fait ? Est-ce que je le dégoute maintenant ? Les trois à la fois ? Dans tous les cas, j'ai envie de m'enterrer vivant, alors que nos regards ne se sont même pas croisés. Taehyung m'a proposé plusieurs fois d'aller l'embrouiller, mais j'ai refusé. Notre relation a tellement avancé ces derniers temps que je n'ai pas envie de voir tout s'effondrer si soudainement.

Même si j'ai l'impression d'avoir déjà tout gâché par mes actions..

Là, on s'est arrêté dans un petit café traditionnel dans le village d'à côté et je suis aux toilettes, attendant patiemment mon meilleur ami qui prend tout son temps pour se recoiffer face au miroir. En voyant mon air dépité, Tae se retourne puis prend une longue inspiration. Je l'observe à mon tour, attendant son reproche, son conseil ou l'insulte à l'encontre de l'alpha qui risque de tomber très rapidement. Je le connais par cœur, comme si c'était mon propre frère.

-Ne te laisses pas abattre Chimmy, tu devrais communiquer avec lui.

-On dirait qu'il n'est pas très ouvert à la discussion aujourd'hui..

-S'il s'est comporté comme ça avec toi, je veux dire, avant d'aller dormir dans le salon, c'est qu'il doit avoir une raison. Il t'apprécie.

-Mh..

-Tu devrais lui parler, tu veux que je m'éloigne un peu avec Kook' ?

-Non, je le ferai quand on rentrera à l'hôtel..

-Comme tu veux. Retourne à la table, j'arrive, je termine. Conclut-il en se replaçant face à son reflet pour retoucher le maquillage de ses yeux.

-D'accord. En sortant des toilettes, je longe les plaques en bois de décoration qui séparent le couloir menant aux toilettes des tables.

Je cesse tout mouvement avant de sortir de ce couloir lorsque j'entends la voix de Jungkook de l'autre côté. Notre table est juste là, mais je ne peux pas les voir et eux non plus.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir pour que tu te comportes comme ça avec lui ?

-De quoi tu parles ?

-Arrêtes Yoon', Tae arrête pas de jurer à ton propos depuis qu'on est sorti de l'appart'. Et c'est à peine si tu as jeté un regard à Jimin, pourtant, il est drôlement bien habillé aujourd'hui. Si tu vois où je veux en venir.

-Je vois pas de quoi tu parles Jungkook, pourquoi je devrais lui accorder mon attention ?

-Oh arrêtes s'il te plait, je suis pas aveugle. Peu importe ce qu'il se passe entre vous, je vois bien qu'il y a un truc. Tu fais ce que tu veux, je vais pas te juger tu sais ? Mais ne me ment pas, ça sent vos phéromones partout dans notre chambre, jusque dans les draps.

-Et alors ?

-Et alors je te demande ce qu'il s'est passé entre vous pour que ton comportement change soudainement ? T'es redevenu aigri en plus.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Si tu as senti nos phéromones dans le lit, tu dois avoir une idée, non ? Je sens mon cœur s'affoler face à ses paroles, j'espère qu'il ne va pas insinuer qu'on a couché ensemble.

-Et donc pourquoi t'es comme ça ? Il suce mal ou quoi ? Ricane l'alpha sans parler trop fort, juste assez pour que je l'entende.

-C'est bon Jungkook.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant