44 - Répercussion

6.3K 454 1.2K
                                    



[PDV Park Jimin]

-On a un problème. Je sors de la salle de bain tout en continuant de me brosser les dents.

J'observe alors Taehyung et Jungkook dans le salon et me rend compte que mon meilleur ami ne me parlait pas à moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande le tatoué en passant de Tae à moi.

-Jimin n'arrive plus à dormir seul depuis.. enfin, il ne peut pas dormir seul.

-Est-ce que ça veut dire que tu vas me virer de ton lit ? L'oméga se pince les lèvres et je retourne dans la salle de bain pour me rincer la bouche.

Il a raison, je ne dors plus seul. Cela faisait un mois que je dormais en compagnie de ma mère.

-C'est bon, je veux pas vous déranger, je peux dormir seul pour cette nuit. La paire se retourne vers moi, absolument pas convaincue.

-Tu n'arriveras pas à dormir Minie.

-On peut dormir à trois ? Mon meilleur lance un regard mauvais au sportif.

-C'est bon, si tu te mets au milieu, moi sur un côté et Jiminie de l'autre, ça peut fonctionner.

-Tes fantasmes de plan à trois parlent pour toi. Marmonne le noiraud en roulant des yeux.

-N'importe quoi. Je suis pas une bête. On peut dormir à trois. Jimin, ça te va ?

-Mh, je veux pas déranger.

-Tu déranges pas bébé. Mon ami d'enfance revient vers moi pour m'enlacer et je me laisse faire.

-Mais si tu ne veux pas qu'on dorme à trois..

-C'est ok Chim, on dormira à trois.

-Vous allez pas faire des trucs bizarres alors que je suis là ? Jungkook se met à rire avant de plisser les yeux de manière subjectives.

-On sait pas mhm..

-Jeon Jungkook ! Bien-sûr que non Jimin, on va rien faire du tout. Si ça te convient pas Kook', tu peux toujours rentrer chez toi.

-Ca me virer comme ç.. La porte claque de nouveau et je me mords la lèvre en voyant le propriétaire de l'appartement entrer.

-Salut ! Lance joyeusement le tatoué.

-Salut. Répond simplement l'alpha tout en me regardant alors que moi, je dévie mon regard sur le sol.

-Je vais dormir avec deux omégas ce soir, si c'est pas une chance. Ricane haut et fort le deuxième année à l'intention de son ami qui cesse de retirer sa veste, comme figé.

-Comment ça ?

-Minie et Taehyungie. S'amuse Jungkook d'un air charmeur, comme s'il allait se passer quelque chose.

En voyant que le noiraud à ma droite ne dit rien et tente de masquer un sourire, je devine qu'il laisse volontairement faire sa paire afin de provoquer la jalousie de Yoongi. Pas sûr que ce soit une bonne idée, puisque j'ai déjà tenté ce soir et ça ne s'est pas très bien terminé.

-Tous les trois ? Dans le même lit ? Son ton presque dégoûté me donne des frissons, c'est moi qui provoque cette aversion chez lui..

-Vous avez une drôle de conception de l'amitié tous les deux. Siffle le plus âgé à notre intention et cette fois-ci, Taehyung s'agace.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant