53 - Soirée rime avec jouer

6.9K 398 601
                                    

[PDV Park Jimin]

-Vous savez que le mois prochain c'est halloween ! Déclare joyeusement Minyoung, très enjouée.

-Oh seigneur oui ! Je l'attends chaque année ! Réplique Taehyung qui s'agite sur les genoux de Jungkook qui se crispe.

On a décidé de se faire une petite soirée à huit, parce que ça faisait vraiment longtemps que l'on avait pas eu l'occasion de tous se revoir, au calme. C'est donc dans le salon de Namjoon hyung que l'on est tous rassemblés, par couple. Tae s'est jeté sur les genoux de son lié, alors que les âmes-sœurs sont presque collés l'un à l'autre, tout comme Hoseok et Minyoung où cette dernière à une jambe au dessus de celle de son copain. Et il y a Yoongi et moi.

Sagement assis côte à côte. Tout le monde sait pour nous. Mais c'est comme si personne n'était au courant..

-Lucas organise des superbes soirées quand il y a Halloween. Précise Namjoon en vidant son verre de soju.

-Minie on refait les mêmes costumes que l'année dernière ? Je rougis instantanément en me souvenant dudit costume.

-Je sais p-

-Hors de question ! On fait un costume en couple. Proteste le tatoué en frappant la cuisse sa paire.

-Mais j'aime bien faire des trucs avec Jimin moi !

-Très bizarre dit comme ça. Marmonné-je en reniflant.

-Pas de Jimin qui tienne, on va faire un costume ensemble bébé. Jimin fera un duo avec Yoon'.

-J'aime pas Halloween. Râle le concerné en buvant également.

C'est d'ailleurs la première fois que je le vois boire autant.

-Tampis pour toi, Jimin t'aura qu'à demander à Lucas de faire un duo avec toi il sera peut-être plus entrepr-

-Tu cherches encore à te faire virer de chez moi ? Le coupe le rappeur, le regard noir.

-Humour sur dix.

-Bon, et si on faisait un jeu ? Propose soudainement Jin en resservant de l'alcool à tout le monde, sauf à moi. Je n'ai pas trop envie de boire ce soir.

-Qu'est-ce que tu proposes ?

-J'ai vu un truc passer sur les réseaux.. En gros, chacun notre tour, on pose une question assez osée et tout le monde doit répondre sincèrement. Explique brièvement le violet en observant tout le monde.

-Pourquoi pas.

-Je suis chaud. Accepte Tae, soudainement intéressé.

-Je commence, comme c'est moi qui ai eu l'idée. Ok, donc qu'elle est l'expérience sexuelle la plus "hard" que vous ayez pratiqué ? Le plus vieux regarde alors son âme-sœur avec de grands yeux.

-Le sexe violent ? Réplique Namjoon avec hésitation.

-Ça veut tout dire et rien dire ça. Renchérit Jungkook en caressant de sa main libre la hanche de mon meilleur ami.

-Si, c'est genre du sexe violent. A la limite de la bagarre.

-Oui, c'est ça. Confirme Jin pour eux, avant de regarder le couple hétérosexuel.

-Nous c'était aussi ensemble ? Demande Hoseok en hochant la tête, prêt à répondre.

-Oui, voyeurisme pour nous.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant