48 - Assassin

7.4K 473 1K
                                    


Lorsque j'entre dans le bureau du docteur Ho, j'ai l'impression que le temps ralentit soudainement. Mon cerveau cesse de réfléchir par la logique et parvient à peine à traiter les informations que ma vue lui renvoie. Mon oméga est allongé au sol juste à côté de la chaise destinée au patient, probablement dû à une chute récente. Ses yeux sont clos comme s'il dormait paisiblement. Et pourtant, tout n'est que confusion. Le médecin semble en panique, une main tenant maladroitement un appareil qui rejette de l'oxygène au-dessus du visage endormi de Taehyung.

Je déglutis difficilement quand je vois que sa main libre est contre le cou du noiraud, son index et son majeur appuyé contre sa jugulaire. Je n'aime pas la signification de ce geste. Mais alors, pas du tout. Et c'est si violent, cette douleur qui vient assaillir de toute part mon corps. Mes muscles sont tendus, mes membres figés, mon cœur me fait souffrir le martyr, sans parler de l'état dans lequel se trouve mon alpha face à cette vision d'horreur que nous impose ma paire. Mon lié. C'est comme si, tout venait de s'arrêter. Le monde entier.

-Il frôle la détresse respiratoire ! Il est en tachycardie grave ! Hurle le docteur Ho plus pour lui qu'autre chose.

Il tourne subitement la tête dans ma direction, les yeux écarquillés, sortant presque de leurs orbites.

-Vous êtes son alpha ?!

-Je- oui.. Qu'est-ce qui lui arrive ?! Paniqué-je soudainement en m'avançant jusqu'à eux pour me laisser tomber à genoux, je suis proche de Taehyung et pourtant lui, semble si loin.

-Mordez-le ! Je cligne plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu'il est en train de m'ordonner.

-Quoi..? Mais nous sommes déjà-

-Est-ce que vous l'aimez ?!

Encore une fois, je me retrouve face à ce mur intérieur qui m'empêche de répondre par la positive à cette question.

-Vous tenez à lui ?!

-Bien-sûr que oui !! Plus qu'à ma propre vie !

-Alors mordez-le !

Face à l'air grave du professionnel de santé, mon regard tombe sur la marque que j'avais déjà laissée auparavant et en voyant que celle-ci est enflée et presque contuse, je n'attends pas un instant de plus pour plonger dans le cou de mon oméga pour planter une seconde fois mes canines dans sa chaire. Et je n'hésite pas. Même pas un peu. A l'instant où mes dents rencontrent ses glandes, une explosion de sensation se produit en moi, au plus profond de mon esprit. Et cela sonne comme une évidence dans ma tête. Tout s'éclaire brusquement.

Je tiens à lui plus qu'à ma propre vie, c'est une vérité. Cependant ce n'est pas la seule. Il est la raison pour laquelle, je suis heureux. Il est entré dans ma vie uniquement pour la rendre meilleure. Et le perdre, anéantirait tous mes rêves, toutes mes envies, toutes mes pensées. Ça anéantirait toutes les raisons de vivre. Car Taehyung est, ma raison de vivre.

[...]

Tout en me rongeant les ongles, je fais les cent pas dans ce couloir immaculé de blanc. Je jette quelques regards dans la pièce à ma droite, où à travers les vitres insonorisées j'aperçois ceux que j'avais refusé de rencontrer à une époque : les parents de Taehyung. J'ai l'impression d'attendre que mon jugement tombe. Ce n'est pas forcément la prestance de son père alpha qui m'effraie, ni la ressemblance frappante et déstabilisante de mon lié avec son père oméga.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant