17 - Efforts

6.5K 439 784
                                    

Alors que j'étais sur le point de m'endormir, après avoir longuement cherché le sommeil à cause de mes angoisses, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir lentement, puis se refermer tout aussi doucement. Je sais déjà que ce n'est pas Taehyung, ce dernier ne se serait pas gêné pour entrer et me sauter dessus. Hoseok ? Non, il toque avant d'entrer. Ça ne peut-être que le propriétaire..

-Tu dors ? Chuchote la voix grave de ce dernier et immédiatement, je me redresse en position assise pour ouvrir ma lampe de chevet.

-Sors d'ici.

-J'ai besoin de te parler Jimin.

-Oh parce que maintenant tu veux bien que je t'adresse la parole ? Sors. Ma froideur semble le surprendre le temps d'un instant, mais il n'obtempère pas.

-On doit parler.

-Juste pourquoi ? Mhm ? Pourquoi tu leur as demandé de me frapper et de m'humilier ? Tu ne sais pas le faire toi-même ? Je me hais pour laisser mes larmes couler une fois de plus, trahissant mon visage que je tente de garder impassible.

-Je n'ai jamais demandé ça Jimin. C'est pour ça que je voulais te voir. J'aurais aimé quand même.. Ce n'était pas prévu comme ça. Ses yeux louchent sur ma blessure.

-Laisse-moi rire. J'ai un sourire mauvais, que je ne parviens pas à garder bien longtemps.

-Il fallait juste qu'ils voient que je n'ai rien à voir avec toi.

-Donc tu m'as fait passer pour le méchant de l'histoire, c'est tellement plus simple pour toi que d'avouer que tu m'as embrassé n'est-ce pas ?

-Ca ne sert à rien de reparler de ça Jimin. Je voulais simplement m'excuser, ils n'auraient jamais dû te toucher ni te-

-Tu m'as fait passer pour un harceleur. L'as-tu seulement déjà été ?

-Pardon ?

-Qu'est-ce que je dis.. toi tu es plutôt du genre à harceler les gens, qu'à être harcelé.

-Tu es énervé et je comprends, mais mesure tes propos.

-Tu dis que je t'ai agressé cette nuit-là, lorsque j'ai eu mes chaleurs, mais après ce que tu as fait, tu ne vaux pas mieux que moi. Juste parce que tu refuses d'avouer que tu as embrassé un homme, qui plus est, un oméga, tu as préféré envoyer tes potes me casser la gueule hein ? Je me lève de mon lit, haussant soudainement le ton.

-Ne racontes pas n'importe quoi putain ! Je viens de te dire que je te présentais mes excuses et que ça n'aurait jamais dû arriver.

-Qu'est-ce qui n'aurait jamais dû arriver mhm ? Notre baiser ? Ou l'humiliation ?

-Je te parlais de ce que les gars de ma promo t'ont fait Jimin, bordel, il n'aurait jamais dû te frapper.

-Et pourtant ils l'ont fait ! Parce que tu as préféré te protéger et m'enfoncer. Dépassé aussi bien par la colère, que la fatigue et que la tristesse, je le frappe. D'un coup à son torse, il ne cille même pas.

-Arrête Jimin, tu vas te faire mal.

-Tu m'as laissé seul avec eux ! Ils étaient cinq contre moi ! Ils auraient pu me.. faire pire.. Ils auraient pu.. Yoongi attrape mes poignets pour me stopper et dans un geste que je ne comprends pas, il vient me serrer contre lui.

-Je suis désolé Jimin, tellement. Mes larmes coulent le long de ma joue et s'écrase contre son épaule, mais je n'ai plus la force de réagir, ni de le repousser, bien que je sois toujours énervé contre lui.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant