TW : violence pour ce chapitre :') mais c'est nécessaire pour la cohérence de l'histoire et surtout la suite.Et finalement je publie plus tôt :') Lisez bien le NDA à la fin il y a une surprise !!
--- --- --- --- ---
[PDV Jeon Jungkook]
-J'ai discuté avec Mingi tout à l'heure. Je hausse un sourcil tout en replaçant correctement mes vêtements.-Pourquoi ?
-Pour lui proposer un plan à trois, il est chaud. Ça t'irait jeudi après les cou- Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui saute de nouveau dessus, ma main encerclant dans un geste possessif sa gorge.
-Tu te moques de moi oméga ?
-Evidemment, que je me moque de toi. Il est en couple avec Félix, ça m'a étonné dans un premier temps mais finalement, ces deux gars vont bien ensemble. Je grogne rapidement avant de relâcher pour venir coller nos joues.
-T'es chiant à me provoquer tout le temps.
-Je vérifie que notre lien va bien. J'ai pas le droit ? En entendant son ton inquiet, je dépose tendrement mes lèvres contre son cou, où la marque de mes canines est toujours là.
-Tu es ma paire Kim Taehyung. Et rien ne pourra le changer. J'embrasse plusieurs fois la zone avant de remonter jusqu'à sa mâchoire et enfin, m'éloigner de lui pour me lever.
-Je commence à avoir faim, on va manger un bout ?
-D'accord. Mon oméga me tend le bras et je l'aide à se redresser, un vrai flemmard.
-Dehors ou on pique la bouffe de Nam' ?
-On pique la bouffe de Nam', c'est Jin qui cuisine pour lui et c'est un roi. J'ai faim aussi. On se r'habille un peu plus avant d'entrer dans la cuisine pour faire réchauffer les plats du hyung, absent, tout comme Yoongi d'ailleurs.
Si j'avais su ça avant, j'aurais surstimulé Tae plus longtemps..
-Et Jimin, ça va ?
-Mh, pourquoi ça n'irait pas ? Je hausse un sourcil, surpris qu'il n'ait toujours pas remarqué l'état dans lequel se trouve son propre meilleur ami.
-Je sais pas, il va pas super bien en ce moment. Tu trouves pas ?
-Il est fatigué parce qu'il travaille beaucoup, je sais, merci.
-Mh, oméga ? Voyant qu'il ne relève pas et garde son regard fixé sur le four, je réitère.
-Taehyung ?
-Oui ?
-Il voulait pas trop que je t'en parle mais, je suis inquiet aussi bien pour lui que pour Yoon' mais, tu savais que Jimin était en couple ? En réaction, ma paire se met à rire, l'air fier.
-Je le savais !! Il a fini par réussir alors !
-Mh, de quoi tu parles ?
-Il a réussi à se mettre avec Yoongi hyung ! C'était pas trop tôt, par contre, il va m'entendre, comment ça, tu l'apprends avant moi ?! Je me racle la gorge avant de poursuivre.
-Non tu n'y es pas. C'est avec son ex, qu'il s'est remis en couple. Tae redevient soudainement sérieux et son visage se décompose.
-C'est une très mauvaise blague Kook'.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
FanfictionLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...