59 - De retour à Busan

6.2K 386 654
                                    


J'ai cours tôt demain matin, vous connaissez la rengaine maintenant..

___________

Précision : c'est 2 mois plus tard !

[PDV Kim Namjoon]

-Attendez avant d'ouvrir ! On fait une photo tous ensemble ! Déclaré-je en sortant mon téléphone pour m'avancer et prendre un selfie de nous huit réunis, pour Noël.

-Yoongi, souris. Le concerné se met à râler encore plus.

-T'es chiant Nam'..

-Allez Yoonie ! Souris un peu. Renchérit Jimin en se collant à lui pour la photo.

Bizarrement là il sourit parfaitement bien.

-Merveilleux. Je vous l'envoie sur le groupe. Bon ! Qui commence à ouvrir ses cadeaux ?

-Le plus méritant !

-Non le plus jeune.

-Celui qui a eu la meilleure moyenne à ses exams'.

-Pas mal ça. On prend l'idée. Du coup c'est qui ?

-Jimin. Déclare en même temps Taehyung et Yoongi.

-C'est pas toi ? Me demande Jin, perplexe.

-Aucune idée, t'as eu quoi comme moyenne Jimin ?

-A. Avec mention très bien. Je sais pas comment j'ai fait.. vu mes notes du premier semestre.

-J'ai eu la même chose. Mais commence, honneur au plus jeune. Annoncé-je accompagné d'un regard bienveillant.

Et alors que tout le monde s'afférent à donner les paquets cadeaux à l'oméga, Hoseok mène la conversation.

-Alors du coup, vous continuez sur la quatrième année ?

Il est vrai qu'avec notre école, dès lors que nous obtenons un contrat de travail après la troisième année, on peut choisir d'arrêter les études à ce stade. Pour ma part, je préfère poursuivre les deux dernières années qu'il me reste. Je sais que Jin a fait ce choix également. Il veut se spécialiser en pâtisserie européenne de ce que j'ai compris.

-Je m'arrête là. J'ai signé un contrat avec une agence, je vais débuter une carrière solo, si tout ce passe bien. Annonce Yoongi alors que son copain l'observe, des étoiles pleins les yeux.

-Félicitations mec !

-Merci. Et toi Hoseok ?

-Je vais à la succursale de Busan, il y a possibilité de faire la dernière année à Tokyo également, si j'ai des bonnes notes l'année pro'.

-Ça serait une bonne opportunité pour toi.

-C'est.. Taehyung ?! Râle soudainement le petit roux en voyant le cadeau qu'il découvre à peine.

-Tous les goûts sont là. Ricane Jungkook en envoyant un regard complice à sa paire.

-Vous abusez ! J'avais dis pas de cadeau gênant !

-C'est quoi ? S'intéresse le rappeur en jetant un œil à la boîte.

-Vous vous pensez drôle tic et tac ?

-Oh l'attaque ! J'en suis tout retourné.

-C'est ton mec qui va te retourner on rira moins ! Renchérit Jimin, le regard faussement sévère.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant