3 - Intimidation

6.9K 402 295
                                    

-On se rejoint pour manger ce midi si nos horaires concordent ?

-Oui ça me va. À tout à l'heure Tae. Avant de me laisser filer, il m'attrape par le poignet et empoigne mon épaule.

-Ne stresse pas trop Minie, ça va bien se passer ok ? Il a sûrement senti mon mal être au vu de son regard qui se veut rassurant.

-Ça va, je sais. Courage pour toi aussi.

-T'inquiètes pas pour moi, j'ai Mingi. Son clin d'œil en dit long sur ses pensées et je roule des yeux.

-J'espère ne pas te retrouver dans la cabine des toilettes avec lui alors..

-Qui sait..

-Tae.. Je rigole tout en m'éloignant lentement de lui, vers le bâtiment réservé au sportif, c'est-à-dire l'endroit où je ne connais personne.

Hormis Jungkook. Des frissons viennent hérisser mes poils à la pensée de l'alpha. Cela m'étonnerait beaucoup qu'il devienne un ami pour moi. Il n'a pas l'air d'être le genre de personne à traîner avec des omégas, sauf pour les avoir dans son lit visiblement. Taehyung a de la chance, il connaît au moins Mingi. Sinon, il y a également Hoseok en danse, comme moi. Mais je ne sais pas comment je suis censé me comporter avec lui. Il est cool, du moins, il paraît cool. Et puis, c'est un beta. Je ne serai probablement jamais en danger avec lui, puisqu'il n'a aucun pouvoir sur moi, ce qui est rassurant.

Mais il reste un troisième année. Je ne sais pas si je vais souvent le croiser.

En cherchant désespérément ma salle parmi la foule d'élèves qui se bousculent dans le couloir, je manque plusieurs de trébucher ou de me cogner contre le mur. Tout le monde semble savoir où il va. Sauf moi. Je prends une grande inspiration de courage et décide de frapper l'épaule d'une jeune femme un peu plus âgé que moi qui s'est arrêtée avec son groupe d'amis devant sa salle. Cette dernière se retourne vers moi puis m'observe de haut en bas, avant d'hocher la tête.

-Excuse moi, je suis nouveau et je cherche ma salle.

-Quelle section ?

-Sportive.

-Quel sport ? Je me sens stupide d'avoir répondu cette section, puisque nous sommes déjà dans le bon bâtiment..

-La danse.

-Deuxième ou troisième étage je crois. L'escalier est par ici. Je m'abaisse en signe de remerciement avant de me précipiter vers ledit escalier dans l'espoir de ne pas arriver en retard pour mon premier jour.

Il me reste dix minutes de marge.

En arrivant au deuxième étage, la quasi-totalité des couloirs sont presque vides. Il n'y a aucune femme. Ce qui m'amène à la conclusion que l'étage pour la danse n'est probablement pas là. Je décide d'avancer jusqu'au prochain escalier en vitesse pour éviter de me mettre en retard mais en pensant devant un groupe d'amis, je sens une main frôler ma nuque et je suis vivement propulsé sur le côté, rapproché de force vers un corps inconnu. Malheureusement, je devine rapidement de qui il s'agit lorsque son odeur parvient jusqu'à mes narines.

-On est perdu visiblement ? Je tente de retirer sa poigne mais il est bien trop agripé à moi.

-Non, pas du tout. Je croise alors le regard de ses amis, qui sont probablement en boxe également au vu de leur masse musculaire bien développée.

-Tu nous présente pas Jungkook ? Le concerné fait glisser sa main jusqu'à mon épaule et m'envoie un grand sourire.

-Je suis plutôt du genre à vouloir tout garder pour moi les gars. Je n'aime pas le ton moqueur qu'il prend quand il parle de moi.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant