30 - Première expérience

7.3K 456 967
                                    

Toujours dans mon dos, je le sens se rapprocher jusqu'à ce que son souffle atterrisse dans ma nuque, m'offrant par la même occasion des milliers de frissons. Je laisse mes yeux se poser vers l'extérieur, profitant de la vue merveilleuse : la plage, infréquentée, un ciel dénué de nuage mais empli d'étoiles scintillantes avec le son de la mer qui danse, je remarque que la fenêtre est ouverte. L'ambiance en est encore mieux. Mes muscles tressaillent lorsque je sens ses mains frôler les miennes, immobiles.

Sans geste brusque, l'alpha vient remonter le long de mes bras jusqu'à mes épaules qu'ils pressent doucement avant de redescendre le long de mon dos pour attraper mes hanches et se coller à moi. Mes paupières se ferment à moitié lorsque je sens ses lèvres ainsi que son nez frôler ma nuque, puis mon cou dans l'objectif de finir à l'endroit précis où se trouve mes glandes. Zone exacte où mes phéromones sont actuellement en train d'être relâchées. Ça n'a pas l'air de lui déplaire, puisqu'il hume encore plus ma peau.

-Je peux ? Mon propriétaire tient alors le bas de mon sweet, comme pour joindre une envie à la demande.

-Oui.. Soufflé-je en ayant peur qu'il entende ma voix trembler de désir - pour lui - si je parle tout haut.

-Lève les bras. Sa voix est à la fois rassurante et dominante.

Un mélange parfait pour faire fondre mon oméga qui n'attend qu'une chose : être touché.

-Parfait Minie. Ne bouge pas.

Je ne comptais aller nulle part, hyung. Mais je n'ai pas assez de courage pour le lui dire.

-Oui.. Répété-je dans un murmure alors je sursaute lorsque la paume de sa main entre en contact avec mon omoplate et que son pouce en trace les contours avant de glisser le long de ma colonne vertébrale.

-Ta peau est vraiment douce.

-Merci..

-Tu vas bien ?

-Je crois que oui.

-Tu veux arrêter ? Tu n'aimes pas ?

-Si, si ! C'est juste.. Ça me chamboule un peu.

-Quoi donc ?

-Quand tu m'appelles "Minie" et que, tu me touches. Avoué-je en baissant la tête comme s'il pouvait me voir.

-Mh, tu veux que je continue de t'appeler Minie, si j'ai bien compris ? L'alpha poursuit ses caresses sur l'entièreté de la longueur de mon dos, me chatouillant parfois la taille et me massant quelques secondes les épaules.

Je comprends ce qu'il veut faire : me détendre totalement. Est-ce qu'il a senti mon malaise la dernière fois ?

-Tu ne veux pas me répondre ?

-O-oui, je veux que tu m'appelles par mon surnom.

-Je continuerais de le faire si tu le veux, uniquement si tu te comportes bien. J'ai un rire nerveux tandis que ses mains se déplacent sur ma taille, venant découvrir mon torse qui se contracte à son toucher.

-Et me comporter bien, ça inclut de ne pas me laisser draguer, c'est ça ? Osé-je demander sans bégayer une seule fois.

-Par exemple.

-Alors tu arrêteras aussi de parler à ces filles en manque d'alpha. L'étudiant en troisième année cesse tout mouvement et frôle mon épaule de son menton.

-Est-ce que je me trompe ou, tu es jaloux ?

-C'est.. si je suis allé vers Lucas ce soir-là, c'est parce que tu as préféré offrir ton attention à cette fille plutôt qu'à moi. Avoué-je d'une petite voix en relevant la tête.

The Truth Untold [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant