Grosse annonce à la fin du chapitre !!_______________________
[PDV Kim Taehyung]
-Tu passes ton temps à me provoquer ces derniers jours par message, et ce n'est que ce soir que tu m'envoie un message ? Ses mains appuient sur le bas de mon dos pour m'empêcher de bouger.
-Je t'ai manqué ? Malgré mon sourire mesquin, j'espère au fond de moi que ma question se transforme en affirmation.
-Quand tu m'as envoyé cette photo de toi il y a trois jours, les gars de ma classe ont failli la voir. Je force sur sa poigne pour onduler mes hanches contre lui.
-Oh, vraiment ? Quel dommage.
-Je ne veux pas que quelqu'un te voit comme ça, sans ton consentement. Tu vois ce que je veux dire ? L'une de ses mains quitte mon dos pour fouiller dans l'emplacement du milieu, où se cachait visiblement du lubrifiant.
-Je vois. J'n'en ai pas besoin, je me suis touché ce matin. Il lâche le flacon pour m'observer, un sourcil haussé.
-Tu étais vraiment en manque alors, c'est pour ça que tu m'as contacté.
-Mhm, j'ai envie de toi Jungkook.
-Tu me permets de vérifier dans ce cas ? J'aimerai constater à quel point tu es prêt et étiré pour moi.
Voilà, c'est ça. La perfection. C'est le mot qui lui correspond. Ça lui va comme un gant. Il est parfait avec moi, constamment. C'est le premier alpha avec qui je couche qui me montre autant de respect et d'affection durant ces moments là. Bien que c'est ce que sa bouche clame, il n'est pas simplement là pour tirer son coup et partir. Non, il vérifie toujours que je me sente bien, que je sois toujours en accord avec ce qu'il me fait ou ce que je lui fais.
Toujours. Et cela, ça me rend complètement fou. Ça me donnerait presque envie de me marier avec lui et de porter ses gosses. Oui, j'ai l'impression qu'il m'a mordu. Pire, que c'est mon âme-sœur. Mais ce n'est pas possible, nous l'aurions senti depuis longtemps. Et pourtant, je ne pense qu'à lui lorsqu'il est loin de moi. Il prend tellement de place dans ma vie, que c'en est effrayant. Je rêve même de lui. Il est constamment dans mes pensées. Je ne peux que me demander, est-ce que cela est réciproque ? Ça me blesserait de savoir le contraire.
Ses mains tirent alors sur mon jogging, emportant mon caleçon au passage pour le placer au niveau de mes cuisses. Étant tellement impatient, je continue de sentir ma lubrification naturelle s'écouler le long de mes paroies brûlantes et gonflées qui n'attendent que l'alpha. Ce dernier, après avoir laissé couler un léger filament de lubrifiant le long de ses doigts par précaution, vient frôler mon entrée qui pulse violemment.
-Tu m'as l'air pressé, calme-toi. Sourit le noiraud de manière si adorable que je reste figé sur ses lèvres qui s'étirent, je ne peux m'empêcher de me pencher pour prendre entre mes dents son piercing avant de l'embrasser.
Il répond à mon baiser sans plus attendre puis pousse lentement en moi, précautionneusement, comme si j'étais un objet fragile auquel il tenait et dont il prenait soin à chaque fois qu'il l'avait entre ses mains. Voyant qu'en effet, je suis déjà étiré, il s'enfonce avec facilité dans mon antre qui l'accueille plus que chaleureusement. Comblé de me voir si réceptif, il poursuit son avancée dans le but d'atteindre ma boule de nerfs qui était déjà plus qu'excitée par sa simple présence.
-Je te veux Jungkook, en moi. Râlé-je en constatant que l'alpha prend tout son temps avec moi, alors qu'il sait que je déteste ça.
-Vraiment ? Il va falloir le demander plus gentiment dans ce cas.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
FanfictionLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...