Je poste 1H plus tôt parce que j'ai envie d'aller dormir pas trop tard :')________
[PDV Park Jimin]
Alors que l'on se dirige tous ensemble en direction de la maison de Lucas, je décide qu'il est peut-être temps que l'on ait une vraie discussion, Yoongi et moi. Je quitte alors la paire tout en leur disant que je vais les rejoindre plus tard, alors que je cesse d'avance, patientant que mon copain - je crois - n'arrive jusqu'à moi. Lorsqu'il voit que je me suis arrêté, il ralentit également.
-Qu'est-ce que tu fais ? Je croise les bras pour tenter de me réchauffer un peu, le temps se fait plus frais en ce mois d'octobre, presque novembre.
Être torse-nu n'était probablement pas la meilleure des décisions..
-Est-ce qu'on peut parler avant d'y aller..?
-C'est-à-dire ?
-Tu sais, discuter de ce qu'il s'est passé l'autre soir..
L'alpha s'arrête face à moi, l'air impassible, et je déteste le voir comme ça.
-Je t'écoute.
-Je suis désolé pour ce que t'as dit Taehyung.. Je ne pense pas la même chose, je sais que tu fais des efforts depuis qu'on est ensemble et-
-Et c'est pour ça que tu n'as rien dit ce soir là alors ? Est-ce que tu penses au moins ce que tu me dis Jimin ? Je me mords nerveusement la lèvre, ça ne va pas être si simple que ça.
Je l'ai blessé de part ma non-réaction.
-J'étais juste perturbé, je venais de te forcer à rencontrer ma mère alors que tu ne voulais pas et- je suis désolé hyung. Je sais que tu ne m'aimes pas mal, tu es parfois maladroit mais je suis heureux avec toi, et c'est tout ce qui compte. Tu ne crois pas..?
Et j'ai cru qu'il allait simplement me sourire, avant de prendre ma main dans la sienne. Qu'il allait passer à autre chose. Mais non. C'est Min Yoongi et il est comme ça.
-Tu penses toujours que j'ai honte de nous ?
-Ce n'est pas ça.. Ce n'est pas de la honte mais, simplement, tu refuses d'assumer qui tu es..
-Qui je suis ? Et je suis qui selon toi ? Ou selon Taehyung.
-Je pense que.. tu sais, tu es avec un homme, oméga. Et- tu as peut-être un peu de mal avec ça. Mais c'est pas grave, il te faut du temps et- Je suis coupé par son rire expiré, alors qu'il détourne le regard.
-Oui, Jungkook a finalement raison. Ce n'est pas moi qui doute de nous, c'est bien toi. Son commentaire me paralyse, c'est vrai que Jungkook m'avait déjà fait la remarque.
-Je ne doute pas de nous.
-Alors je suppose que c'est Taehyung qui te fait douter.
-Ne le ramènes pas toujours à nous !
-C'est toi qui le ramène toujours à nous Jimin. Nous ne sommes pas un couple, puisque ton meilleur ami se mettra toujours entre nous.
-Ce n'est pas Tae qui te déteste ! J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse !
-Je fais des efforts Jimin, comme tu l'as si bien dit. Mais il faut que tu acceptes de te détacher de lui, il a un lien maintenant. Et tu ne te mets pas entre eux.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T1]
Hayran KurguLorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur rêve, ils ne s'attendaient probablement pas à rencontrer autant de problèmes. Et encore moins quand ces problèmes se nomment Min Yoongi...