" Tu viens ? Les autres nous attendent ! "
Une petite fille aux cheveux noirs avec une veste bleue marine ce tient devant lui. Sa longue jupe marron laisse juste dépasser ses chaussures ternes.
La fillette sautille d’impatience, le ruban blanc maintenant en partie ses cheveux sombre en arrière bougeant lentement." Mais tu peux ralentir alors ? J’ai mal à force de devoir courir pour te suivre ! "
Le plus petit s’appuie contre un arbre, ses jambes à moitié couverte de bandages trembles. Ses cheveux entre le roux et le rouge cache la moitié de son visage. 2 cornes sortes de son front, de légère fêlures y sont visibles. Ses vêtements traditionnels japonais laisse voir les très nombreux bandages tachés de sang qui couvre son corps en grande partie.
" Je vais si vite que ça ?
- Je te rappelle que mes jambes ne fonctionnent pas très bien !
- On pourrait demander à Joseph de te porter, comme ça, POOF, plus de problème !
- On peut pas trouver autre chose ?
- Pourquoi ? C'est quoi qui te dérange ?
- J’aime pas être dans les bras de quelqu'un et pas toucher par terre, c'est tout.
- Pourtant ça te dérange pas quand Haru te fait un câlin.
- Sauf que c'est pas la même chose ! Et quoi que tu dises je changerai pas d’avis.
- Comme tu veux. "
La petite fille ce remets à avancer, puis ce retourne de nouveau et lui tend la main, l’attendant.
Il ce réveille en sursaut, fixant l’obscurité qui l’entoure. Plus rien. Il n’y a plus rien de la forêt où de la petite fille. Petite fille dont il n’arrive pas à ce rappeler le visage. Juste c’est vêtements, c'est cheveux, sa voix et ... une boucle d’oreille. Il en est sur elle portait une boucle d’oreille du côté droit de plusieurs cercle décroissant avec dans le dernier un J, avec dans la boucle une pierre ovale étincelante.
Il respire profondément, voulant cacher à lui même ses tremblements. Il finit par ce levé de son lit, pour ce rincer le visage à l’eau.
Il s’observe dans le miroir de la petite salle de bain. Ses yeux bleu ont pris une tiente plus ternes, des cernes sont apparu profonde sous ses yeux. Sa peau est plus pâle aussi.
Il commence à ce dire que maintenir des apparence qui ne sont pas la sienne et une idée passablement idiote. Mais il ne peut pas utilisé la sienne, les risques sont trop grands.
Il inspire doucement en fermant les yeux. Quand il les rouvrent il est plus bas, il ne voit plus son reflet et il ne va pas tenter de le voir. Il sait très bien à quoi il ressemble. Il sort de la salle de bain, voyant dans le reflet d’une surface en verre son reflet. Il a la taille approximative d’un enfant de 10 ans, ses cheveux rouges en bataille lui tombe dans le bas du dos. Sa peau cendré laisse voir de très nombreuses cicatrice. Ses vêtements traditionnels trop longs pour lui servent à caché l'étendue des dégâts. Les deux cornes sur son front on plusieurs fissures visibles.Il soupir puis remonte dans son lit, il laisse sa tête tomber sur l’oreiller, réfléchissant à ce rêve. Ce demandant qui était cette fille et pourquoi il a tend l’impression de la connaître. Il finit par ce laissé tombé dans le sommeil, apercevant du coin de l'œil une petite silhouette qui fait approximativement la même taille que lui, ce tenant à une chaise du salon qu’il peut voir par la porte ouverte.
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
FanfictionAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...