Le petit groupe de 5 ce retrouve alors en début d'après-midi devant une enseigne. Natsume, Akinori est Thomas ce regardent, ce demandant pourquoi ils ce retrouvent devant un salon de thé.
Yuki pousse la porte rapidement, ce dirigeant vers la jeune femme.Shoutendoji ce contente d'attendre à l'extérieur, n'aillant pas très envie de savoir comment elle va obtenir les informations.
Quelques minutes plus tard Yuki ressort, indiquant d'un geste de la main théâtrale qu'ils peuvent entrer.Ils ce retrouvent alors autour d'une table décoré de dentelle tellement blanche que c'est étonnant qu'elle ne soit pas tâchée. Devant eux ce tient Liliane, toujours avec son écharpe autour du cou.
La femme leur fait un sourire, puis tend dans un geste amples le plateau garnir de gâteaux à Yuki, qui ne ce prive pas pour commencer à en manger, comme si elle n'avait rien avalée depuis des années.- Et bien... puisque nous sommes tous là, quel genre de thé désirez vous commandez ?
- Perso je n'en bois pas. Merci quand même d'avoir demandé.
- Citron.
Liliane fait un sourire qui semble triste et heureux, les trois adolescents refuse l'offre de Liliane, donnant la même excuse que Yuki.
Quelques minutes plus tard, la tasse de Shoutendoji est arrivée et pendant que lui et Liliane boivent leurs boissons, et que Yuki fait une descente sur les gâteaux, les trois autres réfléchisse.
Liliane pose sa tasse, désormais vide, et plonge son regard bleu dans le leurs d'un air doux.- Et que me vaut ce rendez-vous surprise ? J'imagine que vous avez du tomber sur un os si vous êtes revenus tous les deux.
- Un os de taille ouais. En étant près de la maison un truc humanoïde nous a attaquer et à blessé un troisième qui nous avait suivis.
- Un truc humanoïde ? Vous avez du faire peur à Victoria. Elle ne connaît pas deux d'entre vous à ce moment là.
- Vous avez une idée de ce que c'est alors ?
- Oui bien sur. Ce que vous avez vue est en réalité une marionnette en bois géante.
- Une marionnette ? Qui fait plus de deux mètres ?
- Je pense que vous avez quelques informations de plus sur nous, et que vous cherchez à savoir pourquoi certains Onryo ont étaient laissés derrière en quelque sorte.
- Je déclare forfait.
- Vous avez une idée sur le sujet ?
Natsume c'est un peu rapproché, espérant avoir quelques réponses. Liliane fit un sourire triste.
- Ceux qui dirige la cité ont voulue réunir les Onryo là-bas. Mais certains comme Victoria ont refusé de ci rendre malgré nôtre insistance.
En réponse à leurs refus ils ont fait don d'un pouvoir à chacun. Victoria à reçu celui qui lui permet de faire apparaître des marionnettes géante.- Mais si elle attaque uniquement ceux qu'elle ne connaît pas, pourquoi savais vous quel don elle a reçu ?
- Car elle y a eu recours pour m'éviter depuis. J'ignore ce qui la pousse à agir de cette manière qui ne lui ressemble pas. Je ne l'a reconnaît plus depuis qu'ont c'est retrouvé après nos deux décès.
- Peut être que le fait que vous avez voulue la convaincre à venir dans cette cité lui a fait peur et que par crainte que la prochaine fois vous la forcer a le faire elle préfère vous éviter.
Est-ce qu'il est possible que ce soit simplement ça le problème ?Liliane le regarde avec surprise ce demandent clairement si il est sérieux dans c'est parole.
- Et pourquoi cette position ?
- C'est juste que ça me paraît être le plus logique.
Yuki regarde les deux qui ce regardent en chiens de chasse presque maintenant. Elle finit rapidement le gâteau qu'elle tenait.
- Bon est si au lieux de ce regardé comme ça pendant des heures ont aller directement lui demander ? Ça serait plus simple que de lui donner des sifflement au oreilles à la rendre marteau à force.
- Ci vous pouvez éviter la marionnette.
La voix de Liliane paraît plus dure et acide que d'ordinaire. Il est donc plus que facile à comprendre que la situation actuelle, surtout là proposition de Yuki, ne lui plaît pas.
Mais Yuki n'a pas l'intention d'attendre qu'elle lui dise quoi faire.
Elle ce leva de son siège, fait signe au autres de la suivre puis part en faisant un signe de main.À l'extérieur ils ce retrouvent tous dans un petit parc éloigné. Tous ce regardent, ne sachant pas trop quoi dire.
- Mais Yuki, tu as une idée de comment tu va faire ? La marionnette risque de nous attaquer.
- Déjà ont y va pas tous ensembles. Mais qui pourrait y aller avec Shoutendoji ?
- Pourquoi Shoutendoji ?
- Car je me suis déjà approché de la maison sans que je me face attaquer.
- Et pourquoi toi Yuki ?
- Je suis une Oni sous déguisement, non pas de question j'y répondrais pas, et les Onryo devine ce que je suis vraiment.
- Et si j'y allais ?
Natsume et Akinori ce tourne vers Thomas, n'aillant pas vue venir cette proposition. Ils lui demandent si ils est sur.
Pendant que les trois discute Yuki et Shoutendoji ce regardent. Puis Yuki rigole légèrement, laissant voir ses dents mal arrangé.- Faut pas te laisser avec quelqu'un de dépressif toi.
- Non, ce genre de choses je l'ai laisse à mon frère.
- Pourquoi ton frère ?
- Car ce gars aurait dû faire garde d'enfants plutôt que soldat ! Même si l'injustice lui sort par les yeux de la même que moi.
- Est-ce qu'il y a quelque chose de normale dans ta famille ?
- Mon frère quand il ne s'entête pas !
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
FanficAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...