Dans le début de soirée, les nuages commencent à prendre une teinte orangé. Natsume et Akinori discute autour de plusieurs documents, tentant de découvrir ce qui ce pourrait leur permettre de savoir les capacités des Onryo. Yuki de son côté et appuyer contre un arbre, ce contente de les regarder faire. Elle inspire profondément, lassée d'attendre.
Elle ce stop, ouvrant ses yeux comme des soucoupes. Elle sens l'air de manière plus rapide. Elle tourne la tête vers les bois puis si dirige rapidement.
Natsume et Akinori la regarde puis ce lève rapidement pour la rattraper.Ils découvrent en arrivant là où Yuki c'est arrêté que cette dernière avait repris son apparence de yo-kais. Ils sont surpris de voir à quel point elle est grande et aussi les vêtements clairement masculin qu'elle porte. Comme également ses cheveux sombre coupé en diagonale. Son fourreau vide à sa ceinture du côté droit.
Ils remarque également un autre Oni à terre. Semblant plus grand qu'elle et à la musculature très développée. Derrière eux ce trouve un autre oni plus petit, peut-être assis où accroupi. Semblant ce tenir le bras.- Yuki arrête !
Yuki ce stop finalement, arrêtant son bras armée d'un katana. Elle ce tourne vers eux, les regardant d'un air méfiant. Puis elle range son arme, qui une fois dans son fourreau disparaît complètement. Elle jette un coup d'œil à celui qu'elle a failli trancher avant de ce dirigé vers le dernier qui est à l'écart.
Natsume et Akinori s'avance encore, pouvant ainsi voir qui sont les deux autres onis qui viennent d'arriver. Et il les reconnaissent très rapidement.
- Hakushu , Kuuten ? Qu'es qui vous est arrivé ? Et Qu'es que vous faites là ?
- Ce qui nous est arrivé ? Ont c'est fait attaquer par des gens inconnus qui ont voulue nous mettre un objet dans le dos. Et comme ont c'est défendu ils nous ont attaquer. Et après il y a cette fille qui ma mis une raclée sans raison !
Et j'ai aucune idée de pourquoi ont est la. Ont à eu le réflexe de quitter le yo-kais world. Mais ont sais pas pas où aller ni où sont les autres.- Mais Yuki, comment tu savais qu'ils étaient là ?
- À ton avis Akinori ? J...!?
Kuuten donna un coup de coude à Yuki, devinant la suite de sa pensée. Elle le regarde, lui demandant une explication, pendant que lui ce contente de faire non de la tête.
Yuki gonfla une de ses joues en faisant la moue mais ne lui dit rien.- Elle à sûrement sentir l'odeur de nôtre sang. Certains onis ont l'odorat très développée. Et elle, quand elle connaît pas quelqu'un elle tape.
- Et toi tu te laisse marcher sur les pieds !
Kuuten soupire pendant que Yuki le fixe d'un air quelque peu vexé.
Les trois autres ce regardent comprenant que les deux ce connaissent depuis longtemps de par leurs interactions.- Mais et vous ? Que faites vous là et pourquoi vous n'êtes que deux ?
- Thomas et avec Shoutendoji, ils recherches des informations sur ce qui ce passe.
- Vous avez des informations sur ce qui nous a ramené alors ?
Natsume et Akinori ce regardent puis décide d'expliquer au deux nouveaux arrivés.
En les écoutant Kuuten et Hakushu semblent avoir du mal à croire ce qu'ils entend. Kuuten ce gratte les cheveux, cherchant à faire des lien avec ceux que Hakushu et lui ont vécu.- Du coup... des esprits d'humain ont ouvert un passage vers l'au-delà car ils étaient pas contents ?
- Il y a des fois il faut pas chercher.
Ils ce tournent tous vers les bois, aillant entendu des bruits de pas venant dans leurs directions. Après quelques minutes ils voient arriver Thomas et Shoutendoji, qui sont accompagné d'une fillette.
Tous ce regardent, avec une énorme surprise.- Rebonjour, ont pourrais savoir qui vous accompagne ?
- C'est Victoria, Vic, elle à tenue à venir avec nous. Et vous avez retrouvé Kuuten et Hakushu il y a longtemps ?
- Dix minutes, Yuki à tenter de refaire le portrait de Hakushu à la minutes où elle la vue.
- Quand ont connais pas ont frappe. C'est ce qu'ont nous apprend la où j'ai vécu.
- Ça marche pas toujours. Tu sais aussi bien que moi que les problèmes peuvent venir de plus proche.
- Mouais...
Ont va pas en parler de lui.
Et sinon, vous avez trouvez des choses ? Si ont compte pas la petite que vous avez ramené.- Quel trucs, même si j'ai pas tout compris. C'est pour ça que Vic nous accompagne. Pour vous expliquer, vue qu'elle a compris ce qui ce passe plus que nous deux.
- Génial ! Ont commence ?
Victoria regarde les gens qui l'entoure, n'étant pas habitué a voir autant de monde. Elle tourne la tête en mouvement brefs et rapide, faisant bouger ses mèches noires et des gouttes carmin en coule lentement. Elle frotte son visage du côté droit avec sa manche pour retiré une partie du sang qui le couvre.
Elle s'avance légèrement, boitant.- Heu... mais je commence où ? Vous tous qu'ont à dit.
- Trouve ce qui semble être la base. Thomas et moi on a pas compris ce que vous vous êtes dit.
Vic réfléchis rapidement, fessant la moue. Elle parle à voix basse comptant sur ses doigts, mettant en ordre les choses qu'elle connaît.
Plusieurs minutes plus tard, temps que Yuki utilise pour tenté d'attraper une des oreilles de Hakushu.- Bha ... si il faut partir de la basse, il faut aussi parler des pouvoirs qu'ont nous a donné ?
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
Fiksi PenggemarAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...