Natsume s'appuie sur ses jambes, reprenant lentement sa respiration. Thomas et Akinori eux s'appuie sur le mur pour tenté d'atténuer leurs points de côté.
Vic est installé sur une des mains de la marionnette, Shoutendoji ce trouvant à ses côtés.
Yuki regarde les trois adolescents en rigolant légèrement, Kuuten et Hakushu eux attendent à côté de la marionnette.- C'est obligé... de faire ça ?
- Vous nous avez dit vouloir vous entraîner. C'est comme ça qu'ont s'entraîne.
- Sauf que nous ... ont est ... humain.
- Jeune homme, l'entraînement commence quand ont est très jeune. Et c'est celui que je viens de vous faire faire. Et aussi que Kuuten à dit de pas aller plus loin.
- comment c'est possible... de faire ça... enfants ?
- Ont à pas vraiment le choix. Soit on le fait soit ont à une punition.
- Punition ?
- Isolé, moins de nourriture, resté dehors quand il fait froid. C'est ce genre de choses.
Bizarrement il y a beaucoup de fugue dans les familles les plus stricte.- Vous comptez pas nous faire la même chose hein !
- Bien sur que non ! Ça sert à rien. Une bonne partie de mes entraînements je les ai fait seule ! Je suis bien placé pour me débrouiller sans ce genre de choses débile.
Bon, ont passe à la course ?Les trois visé ce regardent inquiet. Ayant peur se savoir combien ça feras exactement.
Kuuten ce tourne vers Yuki, soupir avant tapé sur le bras de la jeune Oni.- Yuki, ont pourrais peut-être attendre cette après-midi pour ça. Ça serait plus simple pour tout le monde.
- Si vous avez quelque chose à manger en échange alors ok.
- biscuits chocolat !
Vic relève le paquet de gâteaux au chocolat qu'elle tenait. Le tendant maladroitement vers Yuki.
Yuki rigole avant d'en attrapé un.
Natsume et les deux garçons soupire de soulagement.- Mais Yuki, comment ça se fait que tu es presque toujours faim ? Pourtant tu mange beaucoup de gâteaux ou ce genre de choses.
- Car de basse je suis sensé manger autre chose, de la viande, mais aujourd'hui c'est presque impossible dans trouver . Alors ont trouve autre chose.
- Et que tu refuse de manger des fruits où des légumes.
- Ça c'était pas la peine de le dire.
Yuki ce tourne vers Kuuten, son regard peut aimable. Hakushu à un peu de mal à ne pas rire du au regard de Yuki.
Vic ce penche, où plutôt elle s'allonge sur la main de la marionnette, tendant ses bras frêles vers Natsume.Natsume ce tourne vers elle, voulant savoir ce qu'elle voulait lui demander. Vic agite sa main gauche, voulant joué un peu. Natsume attrape sa petite main et l'agite un peu, souriant légèrement.
Plus tard dans la soirée, après la longue course que Yuki leur à fait faire, ils s'assoit dans l'herbe en regardant les premières étoiles apparaître.
Hakushu et Yuki ce sont installé au couvert des arbres, ce préparant à un entraînement plus porté sur le combat. Kuuten lui ce contente de regarder le ciel, installé sur une branche haute.Vic et Shoutendoji sont installés dans l'herbe, entre les deux groupes, feuilles et crayon son également présent.
Vic dessine rapidement un endroit qui ressemble a une grotte avec plusieurs cascades. Où encore la forteresse abandonné près de la maison des Jones.- Yuki stop ! J'abandonne t'a gagné !
- J'aurais pensé que tu tiendrais plus longtemps... comme quoi les rumeurs sont vraies.
- Quelle rumeurs ?
- Celles qui disent que ceux de l'armée étaient beaucoup plus faibles que ce qui était dit.
- Et en quoi elles sont vraies ?
- Je viens de te battre non ?
- Sauf que tu n'est pas tout le monde Yuki. Je peut dire que beaucoup de personnes de l'armée sont plutôt faibles, mais c'est clairement pas le cas d'Hakushu.
Yuki ce tourne vers Kuuten, levant un sourcil. Elle est peu convaincu. Hakushu soupire d'un air gêner.
Vic ce relève, ce tournant vers Shoutendoji. Plongeant son œil jaune dans ceux de l'oni. Shoutendoji penche un peu la tête sur le côté, attendant. Vic ce met à rigoler légèrement.
- Vous faites quoi ?
Thomas c'était approché d'eux, laissant les deux autres allongé dans l'herbe. Vic lui tend alors les quelques dessins qu'elle a fait.
Thomas les observe un peu avant de demander quel endroit cela représente.- Celui la c'est où ont allez jouer avec les autres. Celui avec plein d'eau représente la grotte où on allez parfois pour voir Suzu. Les autres c'est ce que je peux voir depuis les fenêtres de la maison.
- Un endroit pour voir Suzu ? Tu veux parlé de Suzaku ?
- Humm. Il m'a dit que je pouvais l'appeler par ce nom.
- Mais cet endroit tu saurais nous y emmener ?
- Vous n'y êtes jamais allés ? Alors comment vous connaissez Suzu ?
- Ont la rencontrer... dans l'autre endroit ou il va. Celui ou il travaille.
- Vous l'avez vue vous ? Je voudrais le voir aussi !
- Tu n'y es jamais allée ?
- Je par presque pas de la maison, la dernière fois ça doit remonter à la fois où je suis allé voir Ori il y a... 80 ans je crois.
- Vous restez isolé aussi longtemps ?
- Isolé ? Non pas isolé. Il y a souvent des yo-kais des bois qui viennent jouer avec moi, alors je suis pas toute seule.
Vic agite son bras droit rapidement, un grand sourire aux lèvres. Puis les trois onis reviennent, Hakushu ce frottant la tête. Yuki elle laisse voir ses dents pointues et désordonnée, Natsume sens un frissons dans son dos. Sans savoir pourquoi. Elle ce dit qu'elle devrait tenté de savoir pourquoi ses dents sont si abîmé.
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
FanfictionAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...