Il ce lève. Découvrant un espace sombre faiblement éclairé depuis une fenêtre dont les volets sont bloqué par des planches en bois . Le sol est couvert de jouets en peluches, couverture et coussins si il comprend bien les formes dans le noir. En ce mettant debout il ressent une forte douleur dans sa jambe droite. En y passant la main il sens des bandages. Il ce met debout complètement puis ce dirige vers la porte qui est légèrement ouverte.
Il découvre un couloir long, le sol couvert d'un tapis sombre, des meubles appuyer contre les murs et des tableaux représentant plusieurs personnes son accroché et prennent une grande partie des murs.A la gauche de la porte de chambre ou il est entré ce trouve un angle droit, le couloir s'arrête là, une autre porte ce trouve la, ouverte. De ce qu'il voit la pièce est une chambre d'enfant. Il voit un immense miroir sur le mur en face de la porte, à la gauche du miroir ce trouve un placard remplis de vêtements assez sombre. Sur le sol ce trouve plusieurs poupées en porcelaine, peluches et feuilles de dessin.
Il s'approche de la porte, passe la tête par l'ouverture. Il découvre une fillette de dos . Cheveux noir tombant jusqu'au sol alors qu'elle est assise, un ruban blanc passe dans ses cheveux sombre pour les garder à l'arrière.Il tape contre le bois de la porte, elle ce retourne rapidement du au bruit. Découvrant un visage assez fin malgré son jeune âge, un immense œil jaune, le second étant dissimuler par une frange cachant la moitié de son visage. Son nez fin et presque invisible du au grand sourire qu'elle lui adresse.
Elle ce lève d'un bond, dévoilant une longue robe sombe avec une ceinture de couleur doré, des manches bouffantes lui arrivant au coude. Au bout de sa robe il peut apercevoir qu'elle ne porte ni chaussettes ni pantoufles, laissant voir des légère éraflures sur ses pieds. Elle arrive en quelques pas devant lui, tendant ses bras vers lui.
- Shouten ! Tu va venir avec nous ?
- Ça dépend si Haru est d'accord. Mais vous comptez aller où ?
- À la cachette ! Arachnus à trouver plein de trucs ! Ori viendra, si ses parents ne lui demande rien.
Elle lui attrape le bras, le tirant doucement vers le couloir. Puis vers un escalier. Ils descendent ainsi jusqu'au bas de la grande demeure. Découvrant un salon ou il a l'impression d'être déjà venu.
La petite fille lâche son bras et ce dirige vers une chaise, la soulève, puis ce dirige vers la cuisine.
Elle pose la chaise au niveau d'un meuble. Pose un gros volume de recettes de cuisine sur le siège. Puis elle monte sur le siège, ouvre le placard le plus au, ce mette sur la pointe des pieds, et attrape un objet en porcelaine puis descend. L'ouvre et sort un biscuit qu'elle met dans sa bouche, prend un autre biscuit qu'elle lui tend.- Merci Vic ...
Il sursaute dans son lit. En regardant autour de lui il remarque qu'il est dans son appartement, les étagères remplis de livres lui tendent les bras.
Il ce lève de son lit, titubant légèrement au premier pas. Il s'arrête devant l'étagère le plus au niveau de sa taille. Il remarque que le carnet qu'il lisais la veille et posé à plat sur l'étagère, du sang à moitié séché sur un côté.
Il attrape le carnet, il ne l'a pas déplacé la veille donc qui la fait ?Il réfléchis à ce rêve, à cette Vic. Vic, pour Victoria ? Ils auraient un lien vraiment puissant de ce qu'il à vue dans ce rêve où plutôt souvenir.
- Réfléchis Shoutendoji réfléchis ! Qu'est-ce que tu pourrais utiliser pour trouvé ces maudites réponses ?
Qu'est-ce que Vic à dit dans ce souvenir qu'il pourrait utiliser ? Le nom d'Arachnus ? Non, il y a des chances qu'il ne puisse pas beaucoup l'aider. Haru ? Il doit être de la famille de Victoria du coup c'est compliqué.
Une phrase lui revient en tête, Vic à parlé d'une cachette. Mais où ce trouve cette cachette ?
Peut-être dans la forêt qui borde la maison. La question est donc de savoir vers où commencer.Il réfléchie de longues minutes avant d'attrapé un sac, son téléphone portable, un carnet et un crayon. En s'approchant de la porte d'entrée il attrape son trousseau de clé puis sort, refermant derrière lui.
Une fois dans la rue il cherche des yeux la forêt, respire profondément puis avance d'un pas rapide.- Partir de la maison à partir de la grille arrière puis chercher quelque chose qui n'a rien à faire la. C'est un peu simple comme truc mais pour le coup j'ai pas mieux. En espérant qu'il y a encore des traces de leur passage.
Quand il entre dans les bois il a rapidement une impression désagréable, celle d'être suivie. Il s'arrête au bout de quelques pas puis se tourne sur son côté droit. La il voit une grande silhouette semblant assez fine. Un regard persan bicolore le transperce. La silhouette s'avance alors, jusqu'à sortir de l'ombre où elle était cachée, révélant qu'il s'agit de l'oni qu'il avait vue il y a peu, toujours ce fourreau de katana vide à la ceinture.
- Tu ferais mieux de faire demi-tour...
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
FanficAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...