Il a fallu à Suzaku une vingtaine de minutes pour qu'il finisse de soigner Byakko. Ce dernier bougeant pour qu'il puisse partir de cette situation.
Malheureusement pour lui Yuki est installé juste à côté de lui, faisant grincer ses dents quand il bouge un peu trop.Une fois qu'il a réussi à finir il ce tourne vers le groupe d'adolescents.
- Sinon, vous êtes venus pourquoi cette fois-ci ?
- C'est pour savoir si tu es au courant de l'abomination qui nous a attaquer Shoutendoji, Byakko et moi un peu plus tôt ce matin.
- Est-ce que tu pourrais me la décrire ? Byakko ne m'a pas parlé de ce qui la mit dans cet état.
- Un truc très grand qui ce tient bizarrement et qui est humanoïde. Ont à pas vue autres choses car ont étaient occupé à sauvé nos vies.
- Un humanoïde très grand ce tenant bizarrement ? Personnellement je n'en ai jamais vu mais j'en ai entendu parler.
- Alors c'est quoi ? Et ont s'en débarrasse comment ?
- Ce que c'est il y a une rumeur que ce soit une membre de la famille Jones qui les face apparaître, et arrêtez... c'est impossible de ce que je sais.
- Ont c'est fait attaquer par une gamine ?
- Qui à dit que c'est elle qui vous a attaquer ?
- Car ont nous à prévenu qu'elle serait la seule à encore vivre à plein temps dans cette baraque. Donc à moins qu'il y ait eu un invité surprise c'est elle qui nous a attaquer.
- Qui dit qu'elle vit vraiment seule ?
Natsume posa ses poings sur ses hanches, regardant Yuki de travers. Cette dernière ce contente de tendre la main vers Suzaku avec un léger sourire.
Suzaku les regardent l'air gêner, n'aimant pas vraiment être dans cette situation.- Hummm, Yuki à raison.
La famille Jones à quitter la maison familiale peu après leur décès. Victoria est la seule qui y vit encore. Son frère ni passe que deux jours par semaine.- Mais comment tu le sais ?
- Car il m'arrive souvent de mis rendre. Tout Onryo à une zone dite de naissance. C'est l'endroit où nous sommes décédé. Cette zone est comme un territoire. Ma zone de naissance et celle de Victoria sont très proches. Et comme il est rare aujourd'hui qu'un Onryo reste dans sa zone de naissance il arrive qu'ont vérifie comment vont ceux qui si trouve toujours.
- Tu veut dire que à la base tout les Onryo vivait dans leurs " zone de naissances " mais que maintenant tous ce trouvent à cette basse ? Déjà que faire accepter de nouvelles règles dans des villes c'est galère. Comment ils ont fait pour faire accepter ça à toute une espèce ?
- Ils sont convaincant je dirais...
Yuki ouvre grand les yeux, ce demandant si il était sérieux. Comment ceux qui sont arrivés au pouvoir chez les Onryo ont fait pour faire déménager autant de monde ?
Ça lui paraît un peu louche toute cette histoire.Shoutendoji s'avance un peu, ce grattant la tête.
- Humm Suzaku, tu as une idée de si il y a un risque qu'elle nous attaque encore une fois. Ou pas ?
- Je ne sais pas. J'ai beaucoup parlé avec elle mais pas à ce sujet. Je sais juste que depuis son décès elle est très méfiante quand elle voit des gens qui s'approche de la maison et qu'elle ne connaît pas.
- Et il y a d'autres Onryo qui n'ont pas rejoint cette base ?
- Quelques-uns oui. Mais la plupart restent cachés car ils n'apprécie pas vraiment la compagnie.
- Et toi ? Tu nous a dit être un Onryo. Pourquoi ne pas être allé là-bas avec les autres ? Tu n'a jamais semblait être déranger par la présence des autres.
- Trop de monde. Je suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit.
Tous ce regardent. Voyant des points communs un peu gros pour n'être que des coïncidence.
- Suzaku, tu nous a dit que le groupe avait regroupé tout les Onryo au même endroit. Mais est pour ceux qui ne si trouve pas ? Il n'y a jamais eu de problème ?
- Ils nous avait dit que si ont voulait rester dans nos zone de naissance ont le pouvaient. Ils ont même autorisé certains à vivre avec les yo-kais. Ils nous ont encourager à ce rendre dans la base mais pas forcé.
- Car ils savaient qu'ils y avaient des Onryo qui n'apprécie pas la foule et d'autres terrifié par les inconnus.
- Et ils auraient rassemblé le plus d'onryo au même endroit pour former comme une ville et ceux qui ont refusé ils les protège d'une manière ou d'une autre.
- Mais le quel ? Est-ce qu'il y a une chose qui différencie les Onryo qui vivent à l'écart des autres ?
- Et si ont retournait voir la vielle ? Elle est de la famille Jones et comme ont sais que seulement Victoria est à la baraque elle est donc à la basse. Faut juste trouver l'autre bizarre de la dernière fois.
Shoutendoji la regarde comprenant ce qu'elle a l'intention de faire il espère juste qu'elle ne va pas dévalisé les gâteaux au passage.
VOUS LISEZ
Mémoire maudite.
ФанфикAlors que les humains et yo kai vivent chacun de leurs côtés, parfois en ce liant d'amitié avec des êtres de l'autres espèces, des choses étrange ce produisent. Apparition d'objet, hallucinations dans la forêt et agression commence à devenir récuren...