La petite Eden en média, sauf que elle a les cheveux acajous ^^
--
J'étais assise sur mon lit, j'envoyé quelques messages à Amandine. Evan était rentré depuis une dizaine de minutes et pour lui se faire pardonner, il à dit qu'il cuisinerait le repas de ce soir, même si je savais que pour lui cuisiner voulait dire commander. Evan toque à ma porte pour me dire que le repas viens d'arrivé, il à commandé chinois, je mets mes pantoufles et je vais dans la cuisine, je m'assois et commence a manger sous le regard d'Evan.
- Quoi ? Demandais-je
- Ca a été avec Mat tantôt ?
- Oui.
- Alors...Ça te dérange pas si je l'ais invité ? Demande t-il
- Nan. Lui souriais-je
- Tu l'aimes bien ?
Non, je le trouve juste super beau et sympa pensais-je.
- Il est sympa.
Il plisse les yeux en me regardant. Je lui fait un sourire a la Colgate et il rit. J'avais fini de mangé mon plat, je me leve et le met dans la poubelle, je vais dans ma salle de bain et fait couler l'eau de mon bain. Quand il est prêt je me glisse dans l'eau chaude. Je me relaxe quand j'entends la porte de devant sonner. Mathéo. Mon cœur se met à battre vite et je me sens... Contente. Je reste dans mon bain puis je décide de sortir. Je m'enroule dans une serviette et brosse mes cheveux que j'avais attaché. Je retire ma serviette et met mon short et mon débardeur, je laisse pendre mes cheveux et retourne dans le salon.
****
Nous étions sur la terrasse, Evan était partit depuis une dizaine de minutes, il resté juste Mathéo et moi, je me lève pour aller m'appuyer sur le bord de la terrasse, j'entends Mathéo posé sa bière, puis ses pas derrière moi, il se met à coté de moi sans rien dire.
Aucun de nous ne parlait, on se lancé juste des petits regards et des sourires. Il commençait a se faire tard et j'avais froid avec mon short et mon débardeur, je croise mes bras sous ma poitrine.
- Ça ta pas dérangé que je suis venu te cherché tantôt ? Il passe sa main dans ces cheveux.
- Non, pourquoi ça m'aurait dérangée ?
Il se tourne pour qu'on sois face a face.
- Comme on se connait pas beaucoup, je pensais que ça t'aurais un peut fait chier.
On se connait pas beaucoup ? T'inquiète on peut apprendre ! Pensais-je
- Non, t'inquiète pas.
Il sourit,
- Tu finis à quel heure demain ? Demanda t-il... Hésitant.
Je souri en plaçant l'une de mes mèches derrière mon oreille.
- A midi.
- Et... Evan sera venir te chercher ? Il passe sa main dans ces cheveux.
- Je sais pas. T'as un truc de prévu et tu sais pas venir me chercher au cas ou..?
Il sourit et je vois ses dents parfaitement blanche et droite, il plonge ses yeux dans les miens, je tourne la tête vers l'horizon en me mordant légèrement la lèvre.
- Nan c'est juste que...
Il hésite a finir sa phrase ! Ça voulait dire qu'il avait quelque chose de prévu, je devais m'en douter qu'un garçon comme lui avait d'autre chose de prévu au lieu de venir chercher une gamine à chaque sortis de cours. Je pince mes lèvres ensemble.
- J'avais... Envie d'aller quelque part avec toi. Lâcha t-il.
Mon cœur fait un bond et je souris.
- Si tu veux pas je comprends, t'a surement d'autre chose a faire après les cours...
Il stresse, je souris avant de lui répondre,
- Non. Ça me dérange pas.
Il me sourit, il sort un petit papier, et un bic qui traîner je ne sais ou. Il note un truc et me le tend, je baisse le regard vers le bout de papier. Il avait son Numéro.
- Tu me diras si Evan sera venir te chercher.
Il me sourit, je prends le papier et je le glisse dans la poche de mon short et relève les yeux vers lui, il me regardé, je plonge dans ses yeux de couleur glace.
- Je vais y aller. Il se fait tard et j'ai pas envie que tu sois fatiguée demain.
Il est tellement mignon !
- Je te raccompagne.
Il me sourit,
- Après toi.
Je lui souris et me dirige vers la porte de la terrasse je l'ouvre et descends les marches, Evan était dans sa chambre il devait sûrement dormir. J'ouvre la porte d'entrée et me décale pour laisser passer Mathéo, il se retourne et m'embrasse la joue.
- A demain. Avait-il murmuré près de mon oreille
Je frissonne et lui fait un sourire, il me le rend avant de partir, je ferme la porte et cour dans ma chambre, je saute dans mon lit, je me glisse dans mes couvertures et serre mon coussin dans mes bras et m'endors le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.