Je me retourne et tombe face à Mathéo, il dormait encore et quelque mèches traîner sur son front, je passe ma main dans ses cheveux et ses yeux s'ouvrent doucement. Il passe sa main sur son visage avant de me regarder, il pose doucement ses lèvres sur les miennes et il s'assit en tailleur. Je fis de même et il m'embrasse la joue.
Je me lève et je vais dans le salon, je trouve facilement Evan, il baille et me prends dans ses bras, je me fais un thé et m'assis dans la canapé, Mathéo arrive trente secondes plus tard, il s'assit près de moi et m'entoure de son bras. Je tourne la tête vers lui et il m'embrasse je passe ma main dans ses cheveux il était humide. Je bois ma dernière gorgée de thé et pose ma tasse sur la table.
- Ce soir, je vais t'emmener au restaurant.
Je tourne la tête vers lui,
- Quoi ?
Il se répète et j'hoche la tête.
- Façon t'a pas le choix. Ajouta t-il.
Je ris et me lève pour aller prendre une douche, je prends ma tasse et la pose dans l'évier en passant.
***
Mathéo serre sa cravate noir qui tombé sur sa chemise blanche, il met sa chemise blanche dans son jean noir et mis sa ceinture. Je le regarde de mon lit, j'étais assise sur le bord dans mon lit ma jambe droite étais poser sur celle de gauche. Je me mordillai le coin de la lèvre en le voyant habillé ainsi.
Il se tourne vers moi, il était prêt, je monte mes yeux vers ses cheveux qui étais relevés et mis en arrière grâce au gel. Je passe mes mains moite sur ma jupe noir, Mathéo s'approche de me moi et il m'embrasse, je déplie mes jambes et me couche sur le lit sans lâché nos lèvres, Mathéo mis ses jambes autour de moi et il place ses mains sur mes joues. Il devis ses lèvres aux coins des miennes puis dans mon cou, il suce et mordille la peau de mon cou, je passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus pour ne pas trop les défaire. Il lève sa tête et colle nos fronts ensemble, son regard était plongé dans le mien, il m'embrasse une dernière fois et il se relève il me tend sa main que j'attrape, je me lève et baisse ma jupe, je me recoiffe un peut et je remets ma chemise dans ma jupe et regarde Mathéo qui me détaille de haut en bas en souriant.
Il s'approche de moi et m'embrasse la tempe.
- Je suis content de t'avoir pour moi tout seul. Souffla t'il contre mon oreille.
Je frissonne et l'embrasse doucement. Il prend ma main et m'emmène à son restaurant.
***
Nous venons de quittés le restaurant et on marchait main dans la main au bord de la plage, je tenais ma paire talon haut noir dans mon autre main et laisse mes pieds nus dans le sable. Mathéo avait remonter son pantalon a ses chevilles et il avait aussi retiré ses chaussures, je le sens tiré mon bras et je frissonne quand le bout de mes pieds rencontrent l'eau froide, Mathéo tourne la tête vers moi et fronce les yeux en se demandant quoi.
- Elle est gelée.
Il rit et me porte en princesse il s'avance un peut plus dans l'eau et je vis le couché de soleil au loin, je lève la tête vers Mathéo qui m'embrasse passionnément. Un cris de panique sors de mes lèvres quand il me lâche presque, il me serre contre lui et il m'embrasse encore. Il retourne sur le sable et me lâche il m'embrasse encore une fois et nous nous remettons à marcher.
***
J'étais assis sur le meuble qui était dans ma salle de bain, Mathéo était en face de moi et il se changeait, il était en boxer mais il avait encore sa chemise et sa cravate, je tire sur sa cravate il me sourit en s'approchant de moi, j'ouvre mes jambes pour qu'il puisse se mettre plus près de moi, j'entoure mes jambes autour de son bassin et l'embrasse, il me rend directement mon baiser, ses mains glissèrent sur mes hanches et il retire ma chemise blanche qui était dans ma jupe, il glisse ses mains en dessous et je frissonne. Je lui retire sa cravate et l'embrasse encore. Il retire ses lèvres et les placent dans sur la peau de mon cou, il fit quelque baiser et il me mordis la peau, je passa mes mains dans ces cheveux et tire dessus, je serre mes jambes qui étaient autour de lui et je l'entends grogner contre la peau de mon cou, je sens ses doigts chercher le bas de ma chemise, quand il le trouve il me la retire et il repose ses lèvres sur les miennes. Ses mains explorés mon ventre et mon dos. Il retire doucement ses lèvres et il me regarde dans les yeux, il pose un doux baiser sur mes lèvres et je retire mes jambes qui entouraient sa taille. Il retire sa chemise ; il portait que son boxer. Je le regarde de haut en bas avant de descendre du meuble et d'enfiler un short et un débardeur. Je me démaquille et je vais dans la chambre suivis de Mathéo.
Je m'assis en tailleur sur le lit, mon dos était contre la tête du lit. Mathéo se couche et se met sous les couvertures avant de se retourner sur le coté.
- Tu te couche pas ?
Je tourne la tête vers lui et hoche la tête, je place mes jambes sous la couvertures ainsi que le reste de mon corps Mathéo me plaque contre lui en m'embrassant le cou et la joue pour enfin arrivé a mes lèvres qu'il embrassa passionnément.
-----
Heyyyyyyyyy ! Je suis désolée de l'attente, je voulais posté plus tôt mais j'ai pas réussi. J'espère que ce chapitre vous plaira mais perso a moi il me plait pas trop. Dit moi ce que vous en pensez en commentaire ^^ Et désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.