PDV de Sam.
On remonte chacun dans notre voiture. Evan m'avait demandé pour que j'aille chez lui, je le suis donc avec ma voiture. Arrivé là bas, je me dirige dans la chambre d'Eden et je pouvais sentir son odeur. Je m'assis sur son lit quelque instant quand la porte s'ouvrit.
- Sam ? Pourquoi tu es la..?
- J'avais besoin d'être ici et de sentir ton odeur.
- T'aurais pu venir me faire un câlin.
- Je ne voulais pas te faire mal en te serrant trop fort.
Elle me sourit même si elle avait envie de pleurer. Elle m'avait manqué ma petite Eden, tellement que quand ils avaient réussi à la sauver à l'hôpital et qu'elle s'étais réveiller quelques jours après, je lui avais sauté dessus pendant que des larmes avaient coulés. Elle marche difficilement vers moi, elle n'avait pas encore l'habitude avec son atelle. Quand elle fut prés de mon je la tire et elle se couche et je me mets sur elle. Je savais que depuis que nous étions partis voir sa mère, elle voulait pleuré, elle m'avait aussi dit que le prénom Aida était aussi celui de sa mère. On se regarde dans les yeux sans rien dire, je savais qu'elle allait pleuré un moment où un autre. Je vis ses yeux se remplir de larmes. Je me mets sur elle sans lui faire mal et l'entoure dans mes bras et elle pleure directement.
Elle avait tellement pleuré qu'elle avait finit par s'endormir. Je la laisse dormir et je vais lui préparée un bain et je place dedans une boule pour avoir une odeur et son eau coloré. Quand son bain fut prêt, je retourne dans la chambre pour la réveillé, d'abord elle gémis avant de se redresser.
- Je t'ai fais un bain princesse. Tu viens.
Elle hoche la tête et tends les bras vers moi, je la porte et la dépose près de levier pour qu'elle puisse s'y tenir. Elle lève les bras et je lui retire son pull ainsi que son t-shirt. Heureusement sa cicatrice n'était pas visible, il lui en avait fait une petite. Je retire ensuite son atelle et son jeans. Je pose tout sur un petit meuble pendant qu'elle s'attache les cheveux. Je retire ensuite ses sous-vêtement, elle me sourit en remerciement, elle était tellement mignonne, je m'approche d'elle et posa doucement mes lèvres sur les siennes. Elle frissonne, je l'aide a marcher jusqu'à son bain et je la porte pour rentrer dedans. Elle se couche dans son bain en soupirant.
J'étais assis sur un des meubles, Eden était toujours dans son bain.
- Viens avec moi.
Je lève les yeux vers elle et glisse mon téléphone dans ma poche.
- T'es sur ?
Elle hoche la tête, je descends donc du petit meuble je commence à mes déshabiller sous le regard d'Eden qui scrutait chaque parti de mon corps, je descends ensuite mon boxer. Je sens d'abord ses yeux dans les miens puis descendre doucement. Je rie ce qui la fais sursauter. Je me positionne derrière elle et elle s'appuie sur moi. Je sentais ses petites mains sur mes cuisses. Je lui embrasse le coup et elle se retourne vers moi en faisant attention à pas se faire mal. Elle s'approche doucement de mon et pose ses lèvres sur les miennes. Pendant le baiser, je sentais ses mais se rapprocher de ma partis. Quand je sentis sa main autour, je ne pus m'empêcher de sourire pendant le baiser tant dis qu'elle commence de lent va et viens. Je quitte ses lèvres en soupirant et en posant ma tête sur le rebord de la baignoire. Elle accélérer les mouvements avec sa mains pendant que je mordais ma lèvre pour ne pas gémir trop fort. Elle accélère encore et je mis ma mains sur la sienne pour l'arrêter. Elle arrête donc et me regarde.
- Je pense que tu tiens à ton bain.
Elle souris, fière d'elle. Elle se remet sur moi et je glisse ma main entre ses cuisses et je titille son petit bout et elle gémis instantanément. J'accelère les frottement avant de rentrer doucement un doigt sous ses soupire. Je fais de léger va être viens avant d'y ajouter un deuxième. Je vais doucement puis j'accelère ce qui lui fis serrer la peaux de mon bras avec ses ongles. Je m'arrête en lui faisant le long bisous dans le coup.
*******
Oui j'ai pas su attendre avant de vous mettre la suite. Encore un rapprochement entre Sam et Eden. J'espère que vous avez bien eu peur avec le début 😝
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.