Des bisous sur mon visage me réveille, je me rappelle ma soirée que j'ai passer avec Sam et ouvre mes yeux. Ses cheveux étaient décoiffer. Il me sourit en me souhaitant encore mon anniversaire. Il se baisse et pose ses lèvres sur les miennes. Je passe ma main dans ses cheveux pour le tirer encore plus sur moi, je pouvais le sentir sourire. On se sépare et on se lève. Je prends d'autre affaires et vais dans ma salle de bain suivit de Sam. Je fais coulée l'eau du bain et m'assis sur le meuble de la salle de bain. Sam se met entre mes jambes. Quand on eut finit, on sort du bain et on s'habille. J'enfile un jeans kaki avec des poches sur les cuisses et un body noir. Je mets ensuite ma paire de air max noir. Je brosse ensuite mes dents puis les cheveux. Sam m'attendait sur mon lit, il était déjà habiller. Je mets rapidement du mascara et sors de ma salle de bain j'embrasse Sam et sors de ma chambre. Evan me prend dans ses bras en m'embrassant le front. Je me sépare de lui et je vais dans la cuisine, il avait une assiette de crêpe. Je prends l'assiette et du jus je m'assis à table avec Sam et mange. Evan me tend une première petite boîte, elle y contenait un petit bracelet tout en argent, ensuite il me tend un deuxième cadeau je l'ouvre et un cadre avec une photo de ma famille dedans, ma mère était présente sur la photo, je lève la tête vers lui pour lui sauter dans les bras. Il m'embrasse plusieurs fois le front. Sam passe son bras autour de mes épaule en m'embrassant le joue. Il me tend lui aussi une petite boîte ainsi qu'une enveloppe. Je prend la boîte pour y voir un bracelet et une bague, elle aussi était argenté comme le bracelet et le collier. Il me tend ensuite l'enveloppe j'y trouve deux billets d'avion, je regarde Sam puis les billets et vois une direction pour Miami. Je lui saute dans les bras en ligne remerciant.
- On part demain matin pour une semaine bébé.
Je lui embrasse plusieurs fois la joue et coure dans ma chambre pour faire ma valise.
*******
Chapitre extrêmement nul je sais je pensais qu'il était déjà écrit a l'avance mais non du coup j'ai fais de mon mieux ayant aucune inspiration. Je me rattraperai pour le prochain hésitez pas à me laissé votre avis votre vote et aussi d'aller voir mon autre histoire sa me fera plaisir.
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Подростковая литература/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.