36.

2.9K 124 3
                                    

J'étais dans mes couettes, déjà en pyjama. Mes couettes avaient l'odeur de Sam. Je soupire en me grattant la tête. Il était dix neuf heures et de le savoir avec cette fille m'énerver. J'avais demandé à Mathéo de venir me chercher et il m'attendait dans le salon pour me parler. Je me léve après avoir pris ma dose de l'odeur de Sam et je quitte ma chambre pour aller m'assoir dans le fauteuil. Mathéo me regarder de haute en bas.

- Je sais qui sait qui ta écraser l'or de ton accident.

- Quoi ? C'est qui ?

- Emma.

- Pourquoi elle a fait ça.

- Parce que tu lui a reverser le jus d'orange sur la tête.

- C'est pour ça qu'elle doit tuer quelqu'un ? C'est quoi de cette folle ! Comment tu le sais.

- Le soir ou elle ta renversé, elle et revenu à toute vitesse chez moi et elle a cacher sa voiture dans mon garage. Puis quand ton accident et passer à la télé, j'ai vu à sa tête qu'elle était contente et j'ai vu sa voiture partir à toute vitesse.

Je ne savais pas quoi dire, il continue donc.

- Je l'ai pas dénoncer pour que tu puisse le faire toi même ou te venger.

- Je.. Je.. Merci de me l'avoir dit.

Il me sourit, mon téléphone vibre, je m'excusa au près de Mathéo et je vais dans ma chambre pour répondre à mon téléphone.

- Allô.

- Salut Eden c'est Logan. Comment tu vas ?

- Ça va et toi.

- Très bien merci. Je t'appelle pour te dire que tu es prise pour le travaille.

- C'est vrai.

- Oui par contre tu as encore ton plâtre et ton atelle ?

- Non, j'ai tout retirer aujourd'hui.

- Temps mieux alors. A lundi à 8 heure au café.

- D'accord j'y serai. Merci beaucoup Logan.

Je raccroche et sors de ma chambre. J'étais heureuse j'avais donc un grand sourire.

- Tu as bien l'air heureuse.

- Oui je commence à travailler lundi. Je suis trop contente.

Il me sourit en retour et je m'assis dans ma fauteuil. Il s'assit à côté de moi.

- Ça me fait plaisir de te voir et te voir heureuse en plus. Tu m'as tellement manquer. Il m'embrasse la joue.

- Moi ca me fait bizarre de t'avoir a côté de moi.

- Au faite, je voulais m'excuser de ce que j'ai dis quand tu es venu chez moi avec Sam.

- Tu sais avec mon accident et mes examens j'ai oublier. Je lui souris.

- J'aimerai bien qu'on soit au moins amis.

- Pourquoi pas.

- Amis alors ?

- Amis. Je lui rendis son magnifique sourire.

Mathéo venait de partir depuis une dizaine de minutes et Evan venait de rentrer. Je lui avait dit pour mon travaille et il était content. J'étais de nouveau dans ma chambre. Je m'ennuyais. Je pensé à Sam. Mon téléphone vibre je le pris et je regarde le message. S'étais de Sam.

Message de Sam.
《 j'arrive. 》

Avant que je puisse répondre on toque à ma porte. Evan ouvre puis on toque à la porte de ma chambre. Sam entre. Je bouge pas de mon lit.

- T'es rentré comment.

- Avec Mathéo.

- J'ai pas était voir la meuf.

- C'est bien.

- Fait pas la meuf qui est énervé. J'ai qu'à t'embrasser pour que tu craque.

Il s'approche de moi, je restais dans mon lit à le regarder dans les yeux. Il s'assit à côté de moi et il prit mon visage dans sa main et il s'approche de moi pour poser ses lever sur les miennes. Il me mordille la lèvre pour demander accès à ma langue. Je soupire et je le laisse entrer. Il avait raison, il lui suffisait d'un baiser pour que je le pardonne. J'étais faible face à Sam et je pense qu'il le savait.

- Desolé princesse.

J'ouvre la bouche pour lui répondre mais je fus couper par sa bouche de posant sur la mienne. Je réponds a son baiser pendant qu'il glisser ses mains le long de mon corps. Il exerce une pression sur mes fesses et je comprends ce qu'il voulait, je saute donc pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Il me plaque contre le mur tout en continuant notre baiser. Il retire ses lèvres des miennes pour m'embrasser la joue, le long de la mâchoire puis mon cou. Je le sens aspirer la peau de mon cou plusieurs fois avant de revenir sur les lèvres. On se sépare et je me lève pour ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur qui avait dans ma chambre.

- Logan il m'a appelé.

- Logan ?

- Oui. Je travaille lundi.

*******
Ce chapitre ne me plaît pas trop mais bon. Bonne lecture

PS : Chapitre en avance parce que je suis malade. Laisser un commentaire et un vote ^^
Chapitre toujours écris avec mon téléphone.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant