Je passe mes mains dans mes cheveux en empêchant mes larmes de tomber. Mathéo venait de partir, il était rentré chez lui et il me manqué énormément. Ma réaction était peut-être stupide mais je m'était attaché a lui pendant les deux semaines et demi qu'il avait passé ici, j'avais appris a le connaître, a l'adoré pour finalement l'aimé. Nous nous étions vite rapproché voir trop vite. Peut-être qui allait regretté et me quitté, peut-être qu'il pense aussi que nous avions été trop vite que tout sa est... Une erreur.
Je me retourne et serre l'oreiller qui avait son odeur dans mes bras, mon visage était engouffré dans son oreiller je respirer sa douce odeur, je l'adorais. J'entends ma porte s'ouvrir et des pas, je sens mon lit s'affaisser et la main d'Evan se poser doucement dans mes cheveux, je me relève en vitesse et saute dans ses bras, j'entends son dos frappé contre la tête du lit mais il me serre quand même en retour dans ses bras. Il m'embrasse les cheveux et il attend. Il attendait que je lui explique que je me confis à lui comme nous l'avons toujours fait. Je me contente d'abord de le serré dans mes bras et profite de ses baiser dans mes cheveux ma rappelant Mathéo. Je sors ma tête de son cou et retire mes bras qui l'entouraient. Je recule et me mis en tailleur, il pose sa main sur mon genoux et il me regarde, il attendait.
- Il me manque tellement.
Je baisse la tête en me sentant stupide. Il bouge et se met a coté de moi, il passe son bras autour de mes épaules et il m'écoute, ma tête et posé sur son torse.
- J'ai peur qu'il me laisse. Qu'il se rend compte qu'on a était vite et qu'il... Qu'il..
Je fus coupé part un sanglot, les larmes coulées toute seule, Evan serre son bras qui était autour de moi et je pleure. Sa main passait doucement dans mes cheveux, je me sentais un peu stupide de pleuré pour ca mais je savais qu'Evan ne me jugera jamais. Je me calme petit a petit et Evan parle.
- Il t'aime Dédé. Oui votre rapprochement a était rapide mais il t'aime croit moi, et puis, lui aussi ne voulait pas partir mais il ne pouvait habité ici avec nous alors il est reparti et... A lui aussi sa lui a fait du mal, quand il a fermé ta porte après t'avoir dit au revoir il était aux bord des larmes. Je l'ais jamais vu ainsi avec n'importe quel fille. Même pas avec Emma.
Je lève doucement ma tête vers lui et il essuie mes larmes avec son pouce.
- Et je dis pas sa pour de faire plaisir Eden.
Je lui fis un petit sourire et il se lève il m'embrasse la joue et quitte ma chambre. Je ma lève et je vais dans ma salle de bain, j'allume l'eau et me glisse sous l'eau chaude.
Je quitte l'eau et m'entoure dans une serviette, je prends mon téléphone qui avait vibré pendant ma douche et regarde.
« De Mathéo ♥ ; Bonne nuit mon cœur. Je t'aime. »
Je souris et lui répond.
« Pour Mathéo ♥ ; Merci toi aussi. Je t'aime. »
Je pose mon téléphone et enfile le t-shirt de Mathéo, il était bleu marine et m'arrivait a mis cuisse et il avait son odeur dessus, j'enfile mon short et retourne dans ma chambre. Je m'engouffre sous les couverture et serre l'oreiller de Mathéo dans mes bras et je m'endors avec son odeur.
------
Heyyyyyyyyyyy !
Je poste déjà le chapitre parce que je serais pas le faire la semaine, j'espère qu'il vous plaira, laisser un commentaire et un vote ^^
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.