25.

3.3K 143 8
                                    

PDV de Sam.

Elle se retourne vers moi dans son ensemble noir en dentelle, je me pince la lèvre, je l'avais déjà vu nu et maintenant en ensemble sexy. Je la quitte pas des yeux et elle s'approche de moi et se colle à moi et m'embrasse. Je la repousse un peu mais elle tombe sur le lit en me prenant avec, ses jambes étaient entouré autour de ma taille et ses mains dans ma nuque. Elle appuie ses mains dans ma nuque pour m'embrasser. Je réponds a son baisé et elle glisse ses mains sous mon t-shirt pour le retirer. Je la laisse explorer mon corps de ses petites mains. Elle les descend jusqu'à mon jeans qu'elle détache. Je devais résisté mais se fut dure quand je sens ses petits mains sur mon érection. Je souffle en pinçant mes lèvres et je retire malgré moi ses mains.

- Eden arrête t'es bourré.

- Sam.. S'il te plaît.

- Non. J'ai pas envie que tu regrette demain quand tu sera plus bourré.

Elle souffle et me pousse, elle se glisse sous la couverture et se met dos à moi. D'habitude j'aurai baisé la fille puis je serai retourné à la fête mais avec elle s'étais différents. Bien sur que j'aurai aimé le faire mais pas quand elle est bourré et puis nous ne sommes même pas en couple même si d'habitude je m'en foutais.
Vu qu'elle faisait la tête je me lève et me rhabille.

- Tu vas où ?

- En bas.

- Pourquoi.

- J'veux pas dormir et j'ai envie de faire l'anniversaire de mon pote.

- Aller voir l'autre pute ouais.

- Au moins elle fait pas la tête.

- Elle tu vas la baiser.

- Je sais pas.
Je mourais d'envie de voir sa réaction.
- Parce que elle tu veux bien la baiser !

- Je sais pas on verra.

- Elle a quoi de plus que moi à part 3 tonne de maquillage et une bouche à pipe hein ?

Elle me faisait rire, je descends la laissant en haut, je prends une bouteille d'alcool puis je remonte dans ma chambre ou je trouve Eden entrain de pleurer.

*********

Petit chapitre après le long. J'espère que les point de vue de Sam vous plairont.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant