PDV de Sam.
Je pose ma bouteille sur le lit et m'assis près d'elle, je passe ses jambes par dessus les miennes et je passe mon bras autour de ses épaule sa tête était donc poser sur mon torse. Je voulais pas la vexé même si je savais pas si elle pleuré pour sa je me sentais coupable. Était - elle vexé ou elle pleuré à cause de sa grosse consommation d'alcool. Elle finit par se calmer, elle s'assit sur moi, face à moi ses jambes m'entouraient. Elle entoure ma nuque de ses petits bras et elle me serre contre elle, je fais de même et entoure son dos de mes bras. Je m'appuie sur la tête de lit et plie mes jambes elles étaient collés a son dos.
- Pourquoi tu pleure.
Elle ne répond rien.
- Je voulais pas te vexé. Je voulais juste descendre pour boire. T'es bien plus belle que cette Mégane. ( la fille qui était sur ses genoux )
Elle lève juste la tête vers moi, ses yeux étaient rouge et ses joues humide. Je lui fais un petit bisous sur ses lèvres et elle sourit, je lui en fait donc un deuxième. Je me lève la laissant couché sur mon lit toujours avec son petit ensemble noir. Je me mets aussi en sous-vêtement et je me couche. Elle s'assit sur moi, sur mon bas ventre et me tend la bouteille que j'avais ramener. Je l'ouvre et lui tend, elle boit avant de me la rendre et je bois donc à mon tour. Quelque heure plus tard on s'endor l'un sur l'autre.
Je me réveille et Eden était toujours endormit sur moi. Je bouge légèrement ce qui la fait se réveiller. Elle lève la tête et me fais un petit sourire elle se lève et s'assit à côté de moi. Je voulais savoir ce qu'on était l'un pour l'autre.
- Eden.
- Mmmh.
- Toi et moi, on est quoi ?
- Euh.. Pote avec des petits bisous ?
Je ris et hoche la tête, elle s'approche de moi et me fais un petit bisous.
- J'ai faim. Elle s'étire en même temps.
- On va déjeuner dans un café avec les autres ?
- Je veux bien mais j'ai que mes talons.
- Je dois avoir des anciennes basket.
Elle hoche la tête et je me lève sous ses yeux, je cherche dans mon armoire et je trouve des vans bordeau je me tourne vers elle et lui montre. Elle hoche simplement la tête et je lui lance une paire de chaussettes qu'elle enfile. On se rhabille et on descend. Ils étaient tous dans la cuisine, Eden donne le cadeau à Ethan qui était très content de sa montre argenté et noir, il l'a remercie d'une accolade et moi aussi. Eden se tourne vers Hugo.
-Elle est où Amandine ?
- Elle est partit hier soir.
- Quoi ? Pourquoi ?
- On était bourré j'l'ai baisé elle voulait pas du coup on sait disputer et elle sait barré.
- Parle pas comme ça de ma pote pauvre con.
- Bref, on va déjeuner dans un café ? Je les coupe.
- Ouais.
- On prend ma voiture.
Je prend mes clés et on se dirige à ma voiture Eden se met devant et les autres garçons derrière. On arrive à un café et on commande chacun un truc. On avait tous fini de manger.
- On fait quoi maintenant ?
- Y'a une foire pas loin on peut y aller.
- Oui je veux une grosse peluche !
Je ris et on quitte le café après avoir payer. Je roule quelque minutes et on arrive à la foire. On fait quelque jeux puis on passe devant un stand ou Eden quitte pas des yeux une peluche. S'étais un énorme Stitch avec un petit. Elle se tourne vers moi avec son petit sourire je lui souris et je gagne sa grosse peluche et la petite elle la prend en main et me remercie d'un petit bisous.
- On pourra plus faire de jeux maintenant. Merci Eden.
Elle se tourne vers Hugo.
- Et alors ? T'es pas content tu dégage.
- C'est qui qui nous fait chier avec ta peluche.
- Ouais c'est bien me parle pas.
Hugo souffle un truc et Eden se stoppe. Elle me tendis sa peluche que je prends par réflexe, elle regarde Hugo avant de se jeter dessus et de lui coller des poing en pleine figure. Ethan me regardait étonné avant d'attraper Eden et de reculer, on se regarde un instant avant de s'échanger la peluche et Eden, quand elle fut dans mes bras elle s'enroule autour de moi en me serrant fort et en reniflant retenant sûrement ses larmes. On décide de rentrer, je la pose dans la voiture et je m'assis près d'elle à l'arrière. Ethan roulait et Hugo était à sa droite. Eden regardais par la fenêtre, elle ne parlait pas elle regardait juste par la fenêtre. Quand on arrive elle descend et je prends sa peluche et la suit. Elle monte dans ma chambre et elle se laisse tomber sur le lit, je pose sa peluche sur mon bureau et je me couche avec elle, elle ne parlait toujours pas. Je voulais savoir ce que Hugo lui avait dit mais je n'oser pas lui demander. Je la prends dans mes bras et elle finit par s'endormir. Je prends son téléphone et je vais dans la salle de bain que je ferme à clef. Je cherche après Evan et je l'appel.
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Fiksi Remaja/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.