09.

6.3K 260 12
                                    

J'étais assise dans la voiture de Mathéo. J'avais eu finis à midi et Mathéo avait insisté pour venir me chercher. Mon sac était posé entre mes jambes pendant que je retenais mes cheveux qui flottaient partout. Mathéo passe notre appartement et continue de rouler, je tourne la tête vers lui et le regarde, il me fait un clin d'œil, je tourne ma tête vers la fenêtre et regarde ou il m'emmène. Il s'arrête d'abord devant un petit café. Je descends de sa voiture et le suit. Nous entrons et nous nous dirigeons vers la caisse, on prend chacun un truc et on s'installe à une petite table près d'une fenêtre, Mathéo ne parlait pas, il semblait stressé.

- Tu vas bien ? Lui demandais-je.

- Ouais t'inquiète pas.

Je lui souris simplement et bus une gorgée de mon thé.

Mathéo se lève et je le suis, il paie et on quitte le petit café, nous retournons à sa voiture et nous rentrons dedans, Mathéo pose sa main sur ma jambe, je souris et regarde par la fenêtre.

**

Il s'arrête, nous étions à une foire, il prend ma main et entrelace nos doigts ensemble, il se dirige vers un stand de tirs, il lâche ma main et me regarde droit dans les yeux.

- Celui qui perd dois un gage a l'autre.

- D'accord. Souriais-je

Il prend le fusil et il commence, il fais 15 points, j'aurais peut-être pas du faire sa. Je joue a mon tour et fais seulement 5 points. Je pose le fusil sur le stand et me tourne vers Mathéo.

- Alors ? Demandais-je.

- Je le garde pour plus tard

Il reprend ma main dans la sienne et m'emmène faire plein d'autre jeux.

*

Nous étions assis devant un lac, on admirait le couché de soleil, je serre le gros lapin rose que Mathéo m'avait offert dans mes bras,

- T'as froid ?

- Un peut.

- Viens la.

Il ouvrit ses bras et je me blottis dedans, son bras passais autour de mes épaules, il m'embrasse à plusieurs reprise la tempe. J'admirais le couché de soleil quand il parle.

- Je veux utiliser mon gage.

- Je t'écoute.

- Laisse moi posées mes lèvres sur les tiennes.

Je tourne la tête vers lui.

- T'es sérieux ?

- Ouais. Depuis que je t'ais vu a l'appartement je veux juste faire sa, je.. Je crois que je t'aime Eden. T'es tellement.. Jolie, gentille t'es parfaite, chaque fois que je te prends dans mes bras je me retiens de t'embrassé. Je t'aime Eden, vraiment.

Je le regarde dans les yeux sans rien dire, depuis le temps que j'attendais ca et il me l'avait enfin dit et je savais pas comment réagir. Il me regarde dans les yeux, il attendait ma réponse, je tourne le regard vers le soleil qui était maintenant plus là. Sa main vient sur la mienne et il entrelace nos doigts ensemble, il devait s'en douté que je l'aimé aussi mais, je savais pas quoi dire. Son autre main vient sur ma joue et il tourne mon visage pour être face au mien.

- Et puis ta pas le choix c'est un gage.

Il pose ses lèvres sur les miennes, mes yeux s'ouvrent, le temps que je réalise que Mathéo avait enfin posés ses lèvres sur les miennes. Je l'entend grogner ce qui me fais revenir. Je bouge mes lèvres contre les sienne ce qui le fis sourire, sa langue vient contre mes lèvres, je les ouvris doucement et sa langue vient joué avec la mienne, il quitte mes lèvres essoufflés il me souriait. Moi ? Je touché mes lèvres, j'en revenais toujours pas !

- Je t'aime aussi Mathéo.

C'est mots étaient sortis tout seule et je le regrettais pas, il sourit et repose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui pose les sienne sur me joues. Je décolle mes lèvres des siennes et le pris dans mes bras.

- On y vas ? Demanda Mathéo.

J'hoche la tête et me lève, je prends ma grosse peluche, Mathéo prend ma main dans la sienne et m'emmène a sa voiture. Je pose la peluche a l'arrière et m'assis devant, Mathéo pose sa main sur ma cuisse et se met a conduire. Maintenant je voulais savoir la vrais raison pour laquelle il avait quitté Emma, la première fois qu'il m'a vu il devait être encore avec elle, logiquement. Il l'avais peut-être quitté pour... Moi. Je pince mes lèvres a cette pensée pour m'empêcher de sourire.

- Ça va ?

- Oui, je me demandais pourquoi tu avait quitté Emma.

Il sourit et je pose ma main sur la sienne et entrelace nos doigts ensemble.

- Quand je t'ais vus j'étais encore avec elle et sa n'allait plus trop, c'étais d'ailleurs pour sa que j'étais venus chez toi, je m'étais disputé avec. Encore. Et je t'ais vus, t'étais tellement jolie. Bref, on sait rapprochés plus vite que je le pensais, et j'ai commençais a avoir un peut de sentiment pour toi. Je pensé pas que sa allait arrivé si vite. Et je me suis enfin lancé quitte a me prendre un râteau ou pas.

- Et... T'a dit quoi a Emma.

- Que j'avais plus de sentiments pour elle.

- Oh..

- Mais bon... J'ai trouvé Beaucoup mieux.

Je lui embrasse la joue et serre ma main contre la sienne.

Nous étions arrivé, il retire sa main de ma cuisse et descend, je prends mon sac et il prends la peluche et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Nous arrivons enfin, j'ouvre la porte et pose mon sac Evan était dans le canapé, je vais posé ma peluche dans ma chambre et vais dans la cuisine, je prends un verre de Ice tea pêche et une paille mauve je retourne dans le salon et m'assois, Mathéo pose sa main sur ma cuisse et m'embrasse la joue, Evan se tourne vers nous et nous regarde en fronçant.

- C'est quand que vous allez vous mettre ensemble ! Dit-il.

Mathéo entrelace nos doigts et lève la main pour lui montré,

- On l'est !

Les yeux d'Evan s'ouvris, et sa bouche se transforme en un énorme sourire.

- Enfin !

Il se lève et me prends dans ses bras ainsi que Mathéo,

- Je vais dormir moi. Il ouvrr sa porte puis se tourne vers nous. Oh et je veux pas de Mathéo ou Eden junior dans neuf mois.

- T'inquiète pas pour ça ! Dis-je en riant.

Il ferme sa porte en riant et je me tourne vers Mathéo qui souriait, et il m'embrasse.

- On devrait aussi se couchés, t'a cours demain.

J'hoche la tête et vais posé mon verre dans l'évier il me prends part la main et me tire dans ma chambre.

- Je vais allé prendre une douche avant.

Il hoche la tête, je prendz mon pyjama et je vais dans la salle de bain, je prend une douche rapidement et me mis en pyjama, je retourne dans ma chambre et Mathéo était déjà dans les couvertures, je me mets face a lui et pose ma tête sur son torse. Il lève ma tête avec sa main et m'embrasse. Je lui m'embrasse les lèvres furtivement et m'endors contre Mon Amoureux.

-----

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plaira ! Laisser un commentaire et un piti vote sa me fera plaisir ^^

Et j'en profite pour vous dire que j'ai arrêter Différent, l'histoire est donc supprimer.



Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant