30.

3.2K 123 3
                                    

PDV de Sam

Une semaine, une longue semaine sans entendre la petite voix d'Eden, ni ses rires ni sentir son petit corps près de moi.. Elle me manquait.. Énormément même.. Evan passait tout les jours. Amandine et Ethan étaient aussi venu et Ethan en avait profité pour me ramène ma voiture. Un certain Cameron et un certain Louis étaient aussi passé, ils m'avaient expliqué qu'ils étaient des meilleurs amis mais comme ils habitaient loin ils se voyaient rarement. Le soir, je lui parlais, je lui disais qu'elle me manquait que je l'aimais et qu'elle devait resté pour son frère et moi. Il restait à présent 2 semaine avant la fin du mois de juin s'étais donc bientôt ses examens. Evan avait été voir l'école et elle devait les passé des qu'elle était dans un meilleur état. Je ne pensais pas qu'elle avait autant d'importance à mes yeux. Evan m'avait proposer de sortir le weekend mais je voulais pas. Je voulais et je devais resté avec elle. Nous étions donc un lundi, Amandine était la et Evan devait bientôt arriver. Amandine essayer de me faire rire quand le bruit incessant de la machine sonna. Des infirmières entrèrent en courant ainsi qu'un médecin. Les yeux et notre bouche s'étaient ouverte en regardant Eden. Des larmes coulaient mais on bouge pas on laisse les infirmières s'affoler autour d'elle. Au moment où Evan entre les infirmières et le médecin s'arrêtèrent laissant le bruit envahirent la pièce. Amandine tombe à genoux en pleurant. Evan courait vers le médecin le suppliant de continuer encore. Il pleuré lui aussi. Tout me semblait au ralentis. Amandine était au plus bas. Je la relève pour qu'elle s'assoit sur le lit. Après de nombreuses demandes d'Evan ils recommencent à essayer de refaire revenir Eden..

Encore et encore..

*********
Oui je suis sadique. La fin de mon histoire sera t-elle au prochain chapitre ? Vous le serez au prochain chapitre. Je vous le poste déjà, comme cadeau de Noël on va dire. Et passer de bonnes fêtes la suite sûrement " l'année prochaine "

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant