En rentrant chez moi je fus surprise de voir Mathéo. Evan lui se laver, je pouvais entendre l'eau coulée tellement qu'il faisait calme.
- On peut parler dans ta chambre ?
J'hoche la tête et me dirige dans ma chambre, une fois dedans je m'assis sur mon bureau tant dis que Mathéo ferme la porte avant de venir devant moi.
- Tu me manques trop Eden..
Je le regarde dans les yeux parce que lui aussi me manquait. Même si j'avais Sam, parfois il m'arriver de pensé à Mathéo. Voyant aucune réaction de me part il continue.
- Même si on est resté que quelques mois ensemble, j'étais fort attaché à toi. Et te perdre du jour au lendemain à cause d'un con avec qui t'es proche. Tu te rend compte que t'es proche avec le gars qui a foutu notre couple en l'air !
Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains. Il pose son front sur le miens et me regarde droit dans les yeux.
- Je sais que je t'ai demandé qu'on soit juste amis mais tu me manque trop.
- Je te manquais pas quand tu couchais avec Emma.
- Et moi j'te manquais quand t'étais tranquillement avec Sam et que moi je t'attendais dans ce putain de lit !
Il a avait retirer ses mains et s'étais reculé passant sa main dans ses cheveux.
- T'es la seule personne à être amis avec celui qui casse ton couple tu t'en rend compte ! Tu t'en rend compte de ce que ça me fait ! Je t'aimais moi !
- Mais moi aussi putain ! C'est juste que quand Amandine m'a emmener la bas il on voulu faire un jeu avec l'alcool comme tout les jeunes font parce que nous somme jeune ! Et à un moment j'ai voulu rentré je suis tombé en me claquant la tête !
Il soupire.
- On est quoi maintenant hein. Je vais devoir te regarder te faire le mec qui a tout gâcher entre nous..
- Je sais pas.
- Laisse moi encore une chance.. S'il te plaît.
- Mathéo, je .. Je dois réfléchir.
- Je vais te laisser alors.
Il s'approche de moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes puis me serre dans ses bras. Je pose ma tête dans son cou le serrant également contre moi. Quand il quitte ma chambre je soupire en allant me mettre dans mon lit.
Mathéo ou Sam.*******
Alors, Mathéo ou Sam ?
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.